Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Remarques comme ça tout sera neuf ! <_<

Posté(e) (modifié)

Tu sais quel age et combien de km il a ?

55g/s en pointe et 25% de correction il est plus que cuit :bigsmile:

Ta lambda a quel age, et combien de km ?

Modifié par bk56190
Posté(e)

Les 2 sont d'origine de 2001 et ma TT a 98000 kms

Par contre j'ai cherché la trappe d'accès pour la pompe a essence et introuvable elle est accessible du haillon ???

Mais bon une voiture que j'ai depuis peu et qui me revient déjà à autant ça commence a faire bien mal au porte monnaie !

Durite admission, pompe a essence, dump valve, vagcom et si je doit changer débit mètre et lambda je vais pas être loin des 900 euros ... :/ pour une voiture de moins de 100 mkms c pas tres fiable le matos !

Posté(e)

Par contre j'ai cherché la trappe d'accès pour la pompe a essence et introuvable elle est accessible du haillon ???

Mais bon une voiture que j'ai depuis peu et qui me revient déjà à autant ça commence a faire bien mal au porte monnaie !

Durite admission, pompe a essence, dump valve, vagcom et si je doit changer débit mètre et lambda je vais pas être loin des 900 euros ... :/ pour une voiture de moins de 100 mkms c pas tres fiable le matos !

j'ai un TT avec 160 000 KM de 1998 et je n'ai pas changé tout cela! Donc a mon avis tout depend des modèles et des années ;)

Pour la pompe a essance il me semble quelle est sous les sièges à l'arrière...

Posté(e)

Sur TT coupé la trappe est sous la banquette arrière.

Des TT d'origines de 10ans et 100000km avec débimètre/lambda/ bobines/ pompe à essence d'origine c'est très très rare. Sur des 1.8T préparés c'est encore pire, j'en parle pas :bigsmile:

Ta DV Split'r est montée ? si oui en montage recirculation ou pas ?

Posté(e)

Des TT d'origines de 10ans et 100000km avec débimètre/lambda/ bobines/ pompe à essence d'origine c'est très très rare. Sur des 1.8T préparés c'est encore pire, j'en parle pas :bigsmile:

Juste pour réagir à cela... Comme dit plus haut j'ai un TT de 160 000 KM de 1998 est lambda/ bobines/pompe à essence/N75 sont d'origines pour ma part ainsi que toutes les durites et elle marche toujours aussi fort (a part qqs problèmes d'accoups a bas regime mais ce n'est pas méchant). j'ai l'impression que les 225 sont beaucoup plus fragiles que les 180... :unsure:

Posté(e)

Juste pour réagir à cela... Comme dit plus haut j'ai un TT de 160 000 KM de 1998 est lambda/ bobines/pompe à essence/N75 sont d'origines pour ma part ainsi que toutes les durites et elle marche toujours aussi fort (a part qqs problèmes d'accoups a bas regime mais ce n'est pas méchant). j'ai l'impression que les 225 sont beaucoup plus fragiles que les 180... :unsure:

C'est exactement ce que je me disais .. Car je vois une augmentation des créations de sujet pour les TT 225.. Elles sont surement moins fiable que les 180.

Ensuite lucas, j'ai eu le meme souci que toi il y a pas longtemps, mon debimetre etait archi mort. meme valeur que toi au canal 32.

Je l'ai changé et ca va mieux meme si je suis sur que ma pompe a essence est morte. Et j'avais le meme code erreur que toi avec le system too lean.

Et comme toi, j'ai une 225

Posté(e)

Chanceux et pas qu'un peu :bigsmile: mais je parie qu'elle marche pas comme elle le devrait :P

Posté(e)

Chanceux et pas qu'un peu :bigsmile: mais je parie qu'elle marche pas comme elle le devrait :P

Surement mais je n'ai pas testé d'autre TT 180 CV donc je ne peux pas comparer par rapport à la mienne ;) Mais en tout cas elle marche fort et aucune anomalie :rolleyes:

Posté(e)

Avant de commandé vous avez une adresse pour le débitmètre pas cher ? il est à 150€ sur oscaro :bigthumbup:

La DV c'est une forge (quelque chose 007) j'ai pas de pshiiittt lors de la decelleration ou du passage de vitesse :

forge_007dv_fadd.jpg

Je l'ai juste mise en lieu et place de l'ancienne et j'ai changé la N249 par une stock je veux pas la virer ça reste une sonde de turbo

Après pour l'admission de turbo j'ai pris une viper performance pas obligatoire de la changer mais je veux fiabiliser le plus possible

et à mon avis c'est pas du luxe ! :bigsmile:

Avec mon coupé de 1991 avec 300 Mkms j'ai pas eu autant de frais que ça en 4 ans ! c'est un scandale ! je deconne mais bon ce qui me rassure c'est que meme à l'achat

je n'ai jamais encore jamais ressenti le coup de pied au cul des 225 cv que ça va me mettre après :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Parfait celle la, j'avais lu autre chose dans ton premier post.

Pour la durite d'induction, bon de la changer en effet. Le bloc 1.8t est plutot costaud mais super complexe et tout ce qui tourne autours est fragile. Tu seras tranquil ensuite :)

Modifié par bk56190
Posté(e)

Pour le debimetre commande chez Oscaro ou directement chez Audi ;)

Posté(e)

Pièce reçue ce matin et montée je vous fais mes retours cet aprème après 30 bornes ;)

Posté(e)

Bon bas c'est impec ! la vache avec ce que j'ai mis dessus : pipercross et dv ça envoie les watts !

Merci les amis de votre aide ! :bigthumbup:

Posté(e)

Ce ne sont ni la DV, ni le pipercross qui ont redonné une jeunesse à ton TT mais le débitmètre!!!

Posté(e)

Et le changement de la pompe ;)

Posté(e)

Ce ne sont ni la DV, ni le pipercross qui ont redonné une jeunesse à ton TT mais le débitmètre!!!

ça pour une nouvelle ! tu as lu tout le topic ? :blink:

je disais que dv + pipercross + durite viper ça envoie fort ! :eldiablo:

on sent bien à 3500 trs que la betaillere se met en route quoi :hot:

Et le changement de la pompe ;)

Justement .. La pompe a été changé alors ou pas ??

Je la change cette après midi :P

Posté(e) (modifié)

Pompe à essence changée hier mais j'ai pas senti trop de différence ... mais maintenant elle est neuve donc je vais pouvoir continuer de la modder un peu :eldiablo:

Maintenant je vais passer en jantes rota noire

http://www.rotawheels.com/wheels.asp?wheelid=60

et bilstein B8 + Eibach et freins racing avant cet été et elle sera parfaite !

Par contre j'ai toujours un petit trou à 3000 trs avant que le turbo se declanche mais je pense que c'est normal :unsure: ça vous le fait sur vos 225 ?

Modifié par LocaS14
Posté(e)

ça pour une nouvelle ! tu as lu tout le topic ? :blink:

je disais que dv + pipercross + durite viper ça envoie fort ! :eldiablo:

on sent bien à 3500 trs que la betaillere se met en route quoi :hot:

Au temps pour moi, j'avais pas tout suivi.

Pour ma part, changement de DV et de la durite d'induction ce week end et pas ressenti tant de changement que ça...

Posté(e)

Pompe à essence changée hier mais j'ai pas senti trop de différence ... mais maintenant elle est neuve donc je vais pouvoir continuer de la modder un peu :eldiablo:

Par contre j'ai toujours un petit trou à 3000 trs avant que le turbo se declanche mais je pense que c'est normal :unsure: ça vous le fait sur vos 225 ?

Justement je mourrais d'impatience de savoir si ca avait resolu ce probleme.. Car justement je trouve que ca manque de puissance a bas regime. Mais je me demande si c'est pas le fonctionnement normal sur les 225

Posté(e)

Maintenant je vais passer en jantes rota noire

http://www.rotawheels.com/wheels.asp?wheelid=60

et bilstein B8 + Eibach et freins racing avant cet été et elle sera parfaite !

trou avant 3000tr/min = accélération faible ou accoups/secousses avant 3000 ?

Posté(e)

Bas ça depend de la vitesse, par exemple en 3 j'ai un accoups et en 5-6 c'est plus un trou avant de repartir ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit up car toujours le soucis mais ça se déplace dans la plage de régime <_<

maintenant mon turbo se déclenche à 4500 trs ... :angry:

j'ai une bonne poussée de 3500 à 4500 qd meme mais la puissance arrive à 4500, j'ai regardé mes valeurs de N75 et j'ai 31 ohms

par contre sur le connecteur contact mis et moteur éteint je n'ai que 3.5V

voilà ... si vous avez une piste je vais faire un log demain matin pour vous afficher tout ça :bien: