Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

JE suis l'actuel propriétaire depuis 1 an bientôt d'une audi A3 1.9L TDI 130 CV Finition Ambiente ( Photo de ma voiture 3/4 sur ma photo) :)

Maintenant mettant présenté , j'aurai une question. J'ai vu que dans un topic vous aviez parlé de référence de pièces.

Devant changer mes plaquettes de freins et disque, j'aurai souhaité savoir si quelqu'un connaisssait ( je n'en doute pas ) les références Audi des plaquettes de frein avant et arrières ainsi que les disques de freins avant et arrière ?

Merci d'avance ,

Cordialement

Quentin KELLER

post-91113-0-20047600-1331216836_thumb.jpg

Posté(e)

Salut, bienvenue sur le forum, jolie A3 avec les PC peint tont caisse !

Pour tes freins, moi je prend sur oscaro, pas besoin de prendre des refs d'origine ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou:

Comme le dit Kev, tu n'as pas besoin des réf Audi afin de les commander. Il te suffit simplement de connaitre le diamètre et l'épaisseur. Par une simple recherche avec l'outil en haut à droite "recherche avancée" et les mots clés appropriés te permettra de trouver ces valeurs. La largeur c'est 25mm je crois. Pour le diamètre tout dépend de ta puissance, car ce sont pas les mêmes diamètres pour 90, 110, 130chx. Pour 130chx je crois que c'est du 288mm mais à vérifier.

Il te suffit simplement d'aller sur le site de Oscaro et de mettre les infos de ta voiture dans le choix du véhicule et de regarder dans la liste des disques de frein, pareil pour les plaquettes. Tu auras les bonnes tailles.

Posté(e)

Sympa Ta caisse :bien:

Oui pareil que Kev, pour les disques, plaquettes, vidange,... va sur Oscaro :bien:

Fais juste gaffe, j'avais eu un soucis sur mon ancienne car j'avais commandé des kit de freins (Plaquettes + Disques) et lors du montage, j'avais pas mis le coté ou il y avait le capteur du bon coté.

Sur ta voiture regarde déja où il est, ca t'évitera un démontage inutile ... :)

Posté(e)

Merci à tous pour votre acceuil :) Sinon pour un caisson de basse bose et un audi COncert où puis je en avoir un ? et à quel prix ?

Merci :)

Posté(e)

Sur leboncoin, ou sur Ebay :)

Tu peux également regarder sur Ebay.de (sers-toi de Google Traduction)

Posté(e)

Bienvenue !

Il y a un tuto sur le forum concernant le remplacement des disques et plaquettes.

Posté(e)

Salut , je te repond pour ton caisson BOSE , je l'ai sur la mienne avec tout le systéme d'origine et j'ai voulu mettre un systéme complet BOSE sur la S3 d'un ami, le cablage , les connectiques , le diametre .. totu est différent donc pas fait. Sur nos 8L on a un bon son de base , manque des basses mais tu met un caisson dans le coffre sans forcement passer par " BOSE " et sa fera tout aussi bien " ou presque " ... Voila ceci n'es juste qu'un conseil :jap:

Posté(e)

salut et :bienvenue:

ta pas un plus de photos int notamment.

Posté(e)

Galactique c'est quoiu les références de ton caisson de basse BOSE d'origine afin que je vois si jpeux en trouver un ?

Où puis je trouver le tuto pour les plaquettes ?

Oui je prendrai ce week end des photos de l'intérieur :)

Posté(e)

Tout en haut de la page principale de la section A3 8L. Tu regardes dans "mécanique" dans le lien ci-après.

Bricoler son A3

Posté(e)

Désoler pas de reférence pour le caisson :/ . Mais de toute façon sur Ebay, ou LBC " sans faire de pub " <_< , je pense tu trouvera si vraiment tu en veux un . Mais pour ma part ça faire bien trop de travail pour dire après seulement " j'ai du Bose " je suppose dans la finalité c'est ça que tu veux ? Dire que ta chère mémere est en Bose .. Je suis pourtant très bricoleur mais la le jeux en vaux pas la chandelle. ++

Posté(e)

Pour la petite histoire j'ai aussi voulu monter du Bose au départ, mais au vu de la charge de travail j'ai vite changé d'avis surtout que tu peux avoir mieux niveau son,

Je me suis finalement rabattu sur du FOCAL et c'est le pied B)

Posté(e)

Oh la jolie voiture! Bienvenue sur le forum B)