Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai commandé le 13/12/11 un Q3 Sline 177 avec les options suivantes :

- Peintures Blanc Glacier

- Pack extérieur S line

- Advanced Key

- Pack eclairage

- Feux de routes assistés

- Pack rangement

- Pack fumeur

- Rétro escamotable jour/nuit des deux côtés

- Acoudoir central AR avec trappe à ski

- Sièges AV Chauffants

- Audi park assist avec caméra de recul

- Sellerie mixte cuir nappa/Alcantara

- Jantes 5 branches 19 pouces

- Ordinateur de bord couleur

- Pack navigation advanced

A la commande le directeur m'a indiqué 6 mois de délai. Aujourd'hui au bout de 3 mois environ je lui demande ma date de livraison il me dit qu'il n'en a toujours pas. Est ce normal ?

Sur mon bon de commande la date extreme de livraison est le 15 juillet et la date a laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison est le 15/06.

Merci de m'éclairer si vous avez des informations.

Je vous remercie.

Posté(e)

Bonjour et bienvenu.

J'ai commandé un Q3 TDI 140 SLine similaire à toi dans les options mais sans le GPS et les sièges chauffants fin novembre 2011.

Fabrication : la semaine à cheval Février/Mars 2012. Ma CC vient de me le confirmer en début de cette semaine.

Livraison le 23/03 en principe.

Initialement (fin Novembre), il était planifié en fabrication pour la semaine 16 (Fin avril).

Au niveau de ta concession, sur leur ordinateur , ils peuvent voir le N° de la semaine de planification en fabrication. Ce N° de semaine est replanifié tous les soirs.

Une fois sur la chaine de fabrication, ils peuvent te dire l'avancement.

Nota bene : A mon avis, il est préférable de se déplacer en CC et non de téléphoner.

Posté(e) (modifié)

Dit donc le délai est très court par rapport au miens... Pourtant je pensais que sur un 140 c'était plus long. Je me suis déplacé en concession et il m'a bien dit non nous avons pas de date pour le moment. Se moque t-il de moi par peur de m'annoncer une mauvaise nouvelle ? Il y a des chances ...

Modifié par Thibault72
Posté(e)

Je reviens de ma cc pour une dernière négo. Je vais commander un TDI 140 Sline avec quelques options. Il m'annonce livraison fin juin si je commande dans la semaine. Apparemment, ils ont des commandes mais modifiables. Ils ont des livraisons planifiées tous les mois et peuvent faire des modifications aujourd'hui pour faire des livraisons en mai et juin.

C'est incroyable les différences de délai enre les différentes cc. Ils m'ont dit aussi que chaque cc ont des quotas et donc que toutes les cc ne sont pas égales sur les livraisons...

• 3 semaines plus tard...