Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis sur le point de commander une ligne milltek ref: SSXAU148 Ligne après cata. Sortie JET 100mm,j'aurais aimer avoir des retomber sur le bruit car je cherche a avoir un bruit plus fort et une meilleur sonorité. j'ai cherché sur youtube mais je trouve pas en simple sortie. Pour la performance je me souci guère car je sait que milltek fait au mieux pour leur ligne. merci de vos réponses.

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Tu la prends où ?

Parce que je viens de commander une ligne milltek pour A3 ici et le prix est super :malelovies:

Si tu veux je peux les contacter et leur demander si ils n'ont pas une vidéo ?

Ils sont sympa, je pense qu'ils me diront....

Modifié par Audi-fan75
Posté(e)

Super :roi:

Ils ont de bons prix.

par contre t'as demandé le délai ?

parfois c'est long...

Posté(e)

Salut; Tu aurais du commander une dougle sortie car la simple a un moin jolie bruit a ce que j ai lu sur ce forum;;

Posté(e)

normalement livraison le 25 ou 26 juillet, milltek en avait 3 en stock. oui la double était bien aussi, j'ai pas eu de retombé sur le bruit de la simple, et le prix est pas du tous le meme. enfin je verrait bien dés que je l'ai je revend ma ligne d'origine sauf mon cata pour acheter la descente de turbo et le décata en inox.

Posté(e)

normalement livraison le 25 ou 26 juillet, milltek en avait 3 en stock. oui la double était bien aussi, j'ai pas eu de retombé sur le bruit de la simple, et le prix est pas du tous le meme. enfin je verrait bien dés que je l'ai je revend ma ligne d'origine sauf mon cata pour acheter la descente de turbo et le décata en inox.

Bon courage pour sortir ta ligne d'origine sans découper ;)

Posté(e)

Ça passe, moi j'avais prévu du degrippant normal, du degrippant à choc thermique (froid) et une bonne clé facom. C venu en 3h lol

Bon courage aussi.

Posté(e)

voila la ligne milltek est arriver se matin, il y a plus cas. Ba va falloir qu'elle vienne sans l’abîmé, vais y mettre le temps qu'il faut. je fait ça chez un ami on a une fosse et on peut avoir un petit chalumeau ;)

Posté(e)

je me demande si on pourrait pas donner l'adresse aux modos, pour faire un partenariat :bien:

Posté(e)

Il y a un partenaire qui a l'exclusivité pour la vente de lignes Milltek.

C'est RSQuattro.

Posté(e)

C'est bien beau d'avoir l'exclusivité mais je vois pas l'intérêt étant donné qu'il n'organise pas de commande groupée et le tarif est le même sur le marché....

Posté(e)

Ils ne font pas de remise ?

et ta ligne paradise83, montage ce week-end ? :vert:

Posté(e)

ligne monté, tous c'est super bien passé, bon la nouvelle ligne, je pense avoir gagné en rendement moteur part contre pour la sonorité je suis asser déçu, c'est quasi identique a l'origine. A voir quand je l'aurait décatalisé, faut que sa fasse plus de bruit.

Posté(e)

C'est bien beau d'avoir l'exclusivité mais je vois pas l'intérêt étant donné qu'il n'organise pas de commande groupée et le tarif est le même sur le marché....

+1, mais lors de la dernière tentative de commande groupée via Karbon parts, c'est tomber a l'eau justement a cause de cette exclusivité.

Monsieur pensais peut être qu'il n'avais rien a faire pour vendre les lignes (que les instigateurs de la commande groupée aller s'en charger ?) c'est lui le partenaire c'été donc a lui de l'organiser mais rien n'a été mis en place de sa part, il crois quand même pas qu'on va lui organiser une commande groupée et que lui n'aura qu'a rentrer l'argent ?

Sur se coup là, il a empêcher une autre boutique de faire des ventes plutôt que d'en faire lui.

En gros belle mentalité de merde.

Posté(e)

Attention, il y a un temps pour le rodage.

Une ligne ne développe son son qu'après quelques centaines de kms... :ripeer:

Posté(e)

Mais si ici, il a pris simple sortie effectivement il n'y aura pas de gros changement par rapport a l'origine.......

Voilà pourquoi on conseille toujours de prendre les deux sortie en non resoné ;)

Posté(e)

+1, mais lors de la dernière tentative de commande groupée via Karbon parts, c'est tomber a l'eau justement a cause de cette exclusivité.

Monsieur pensais peut être qu'il n'avais rien a faire pour vendre les lignes (que les instigateurs de la commande groupée aller s'en charger ?) c'est lui le partenaire c'été donc a lui de l'organiser mais rien n'a été mis en place de sa part, il crois quand même pas qu'on va lui organiser une commande groupée et que lui n'aura qu'a rentrer l'argent ?

Sur se coup là, il a empêcher une autre boutique de faire des ventes plutôt que d'en faire lui.

En gros belle mentalité de merde.

Il ne pourrait pas faire une remise annuelle pour les membres du fofo ?

Pourquoi organiser des commandes groupées et obliger les membres du fofo a acheter à telle ou telle date. Si il propose une remise fixe annuelle, celui qui est intéressé le contact et ça marche . C'est super simple. C'est comme ça que je fonctionnai quand j'avais ma scirocco, sur leur forum ils ont des partenariats (http://www.vw-scirocco.fr) annuels, et quand je voulais une pièce je contactais le partenaire. Et franchement, sur certains produits j'avais de meilleurs remises que vos partenaires, et de meilleures remises que sur le net.

L'intérêt c'est celui des membres du fofo, non ?

le meilleur prix sans effort...

peu importe le fonctionnement...

Posté(e)

Les adhérents LCQA, on le droit a une réduction ;)

Mais les commandes groupées servent a faire baisser encore les prix.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En même temps c'est normal !

Il est facile de s'inscrire sur le forum et d'avoir une reduction sinon. :coucou:

Posté(e)

oui mais pour le prix de l'adhesion, tu est pas gagnant sur la remise... ?

Posté(e)

Ben dans mon cas, non :roi: le prix proposé par ce magasin est vachement plus intéressant.

En plus je reste convaincu (mais ça n'engage que moi) que les partenaires des forums, pour la plupart, vendent plus cher pensant les membres comme des clients acquis.

Mais le but de l'adhésion n'est pas d'avoir des remises, mais de faire partie de cette grande Famille, et de participer à sa survie grâce aux abonnements...

C'est grâce à ça que des forums peuvent survivre, c'est cher les hébergements, surtout sur des gros fofo :nanana:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit retour d'expérience, j'ai une ligne complète avec le cata commandée chez MECATECHNIC le son devient sympa seulement après environ 10000kms.

Discret en bas et une fois dans les tours ... :malelovies: