Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un probleme sur mon audi A3 Sportback de 2007.

J'ai un faux contact sur mon poste et ma centralisation, en gros qd je démarre et je roule les portes se ferme, puis le poste s'eteind, la centralisation ouvre les portes toute seule, si j'appuis sur la fermeture des portes le poste se rallume etc..

Ce probleme est plus présent en été quand il fait chaud. Audi me dise que le probleme vient du relais derriere le neiman?

Avez vous une idée, comment démonter le neiman?

Merci de votre aide

Cordialement

David

Posté(e) (modifié)

Mon frère a eu un problème de ce genre mais juste le faux contact avec poste cd.. ====> chgt neiman +/- 100 roros en Cc et hop plus rien :drive:

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

C est un default connu par Audi. Effectivement il est lié au neiman et a la clef qui ne fait plus contact et donc le vehicule reagit comme lorsqu on la retire de son emplacement aprés avoir coupé le contact.

Ca passe en garantie normalement

Posté(e)

Encore faut il qu'elle soit toujours garantie :a3: ;)

Posté(e) (modifié)

c'est un defaut de conception donc vice caché donc garantie a ce titre

En tout cas lors de la panne de l A de mon epouse ils ont su tout de suite ce que c'etait avant meme qu ils aient le vehicule entre les mains

Modifié par nero210
Posté(e)

Tant mieux pour vous si vous n'avez rien payé, frangin lui n'a pas eu écho de ce vice caché, mais bon le s.a.v. Audi en France.. <_<

Posté(e)

j ai effectivement l impression que la prise en charge est très dépendante d'âme la personne qui s occupe de vous .....

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonsoir désolé pour le détérage je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme d'un coté ça me rassure un peu.

avez vous reussi a vous faire en charge une prtie des réparations par audi ??

sinon avez vous un tuto pour se lancer tout seul ??

merci d'avance