Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je l'ai tellement en travers de la gorge que j'ai besoin d'en parler. Samedi matin je me lève, et tranquille je sors pour aller faire quelques courseS, et là horreur :colere: :colere: :colere: , on a essayer d'ouvrir mon Q5 avec un pieds de biche en le glissant entre la vitre et le lèche vitre. acte gratuit car ils ne sont même pas entrer dans la voiture, juste le plaisir de casser, dommage que je ne suis pas tombé dessus, ils auraient passés a sale quart d'heure.

resultat la porte avant droite est morte tellement est est pliée, des bouts de verre partout dans la voiture.

Maintenant il faut que je trouve un garage qui me fasse ca correctement, j'ai bien mon petit garagiste quibosse bien et qui a un bon peintre, mais j'ai peur qu'il y est une petite différence de peinture et que cela se voit ''comme le nez au milieu de la figure, je vais certainement l'emmener a la cc, jespère qu'ils me feront ca nickel.

Posté(e)

Oula vraiment désolé pour toi.

Il y a des claques qui se perdent !!! As tu été le seul touché dans la rue ou est ce que d'autres voitures ont été vandalisées de la sorte ?

Vraiment je ne comprends pas ce comportement. Cela n'apporte vraiment rien.

Bon courage a toi pour les demarches avec ton assurance et pour les réparations. C'est vraiment un sale coup.

:furious:

Posté(e)

D'après les gendarmes il y a eu 6 voitures qui ont eu le meme sort dans le village.....c'est pas des claques qu'il faut.....mais une bonne avoine....un bon coup de 12 dans le cul, je ne pense pas que ca soit de la jalousie, acte gratuit de desoeuvrés qui espère faire un petit billet et en bouzille pour 2 voir 3000 €......

Posté(e)

Desole pour toi. Bon courage pour les reparations.

Posté(e)

dommage que je ne suis pas tombé dessus, ils auraient passés a sale quart d'heure.

C'est ce que je m'étais dis quand on m'avais volé ma Laguna. Sauf que, quand le police a retrouvé ma voiture, ils ont découvert une malette de lance roquette dans le coffre. Donc je pense que je me serai trouvé là au moment du vol, je ne serai plus ici. Donc méfiance, ce ne sont pas toujours des rigolos, et ne jamais se croire au dessus d'eux ;)

Posté(e)

Et surtout, souvent il on a rien perdre,et la nouvelle génération na aucune limite.

Par contre pour ta réparation,si tu as confiance en ton carrossier vas y,car par exemple audi a lyon sous traite chez un carrossier a coté de chez moi.