Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me posais la question de savoir si il serait possible en montant une caméra de recul de récupere le signal vidéo sur l'ecran du MMI. Si quelqu'un a déjà chercher sur ce sujet ou a déjà fait l'expèrience je suis preneur des infos.

Merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je remet ce sujet au gout du jour, vu le nombre de personne qui cherche à avoir la vidéo sur le MMI, je voulais savoir si quelqu'un aurait déjà eu la même idée que moi ou avait trouvé des infos sur ce sujet, à savoir brancher une caméra de recul sur le MMI (sans pack connectivity)

Je pense que si c'est faisable ça rajouterait un certain plus à la voiture. :rolleyes:

Posté(e)

Tout est faisable sur une voiture demande à un tuner il te fera toute les modifications possible et imaginable, mais ça aura un coût très élevé , bcp trop élevé pour ce que ça apporte par rapport à un radar simple ou radar avec vision sur l'écran qui sont dispo en option pour pas trop chère

Posté(e)

Tout est faisable sur une voiture demande à un tuner il te fera toute les modifications possible et imaginable, mais ça aura un coût très élevé , bcp trop élevé pour ce que ça apporte par rapport à un radar simple ou radar avec vision sur l'écran qui sont dispo en option pour pas trop chère

Justement ce que je cherche c'est brancher un radar avec vision sur l'ecran du MMI et non sur l'écran vendu avec le radar de recul.

Posté(e)

Le radar de recul simple c'est sonore, l'option radar avant et arrière tu as la représentation du véhicule par un "dessin" avec les zone verte orange rouge quand tu t'approches plus ou moins, la vidéo c'est bien plus compliqué ca dèjà faut instaler une caméra derrière et ensuite relier à l'écran du MMi avec surement un boitier à rajouter ainsi que bcp de main d'oeuvre.