Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Difference entre TT classique et S-Line


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai beau comparer certaines TT mais ne trouvant pas réponse à ma question, je m'en remet à vous :)

 

Quel est la différence entre le pare-choc arrière d'une TT classique et d'une S-Line ?

 

Si possible, merci de joindre une photo ^^

 

Concernant les bas de caisse, sont-ils identiques avec ou sans S-Line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PC Arriere Sline est un peu plus type sport

 

pour le reconnaitre tu regardes les arretes du pc

la valance est également differente

 

Sline

 

http://www.glastint.com/reseau/upload/files/7985971195816579audi_tt_quattro.jpg

 

non sline

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/291445/audi-tt-arriere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bas de caisse c est identique sur les TT. Par contre tu peux prendre le sline ext en option et la ça change les bas de caisse avec.

Sline ext avant restylage: Pc av + ar sline ext

Tt après restylage: de base avec l ancien pack sline ext

Pack sline ext après restylage: Pc av tts+ ar sline+ bas de caisse TTS

Sachant que entre un sline ext ar et un tts ar la seule chose qui change c est la Valence ( et donc le type d échappement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en photo:

 

Audi TT NON S-Line:

audi-TT.jpg

 

Audi TT S-Line:

TT-TDI.jpg

 

Comme tu peux le voir entre 2006 et fin 2010/début 2011, chez Audi la TT avait deux finitions. On peux le voir au niveau du pare choc avant et le sigle s-line qui est présent sur aile avant.

 

Maintenant depuis 2011, la version de base (non s-line) n'existe plus et c'est la version s-line qui reste (comme version de base). Mais il y a un nouveau pack extérieur s-line (en option) qui ressemble à sa:

 

Audi-TT-Diesel-Coupe-Diesel-2.0-TDI-Quattro-S-Line-2dr-(2011)-in-Ice-Silver-Metallic.jpg

Modifié par akha601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en photo:

 

Audi TT NON S-Line:

audi-TT.jpg

 

Audi TT S-Line:

TT-TDI.jpg

 

Comme tu peux le voir entre 2006 et fin 2010/début 2011, chez Audi la TT avait deux finitions. On peux le voir au niveau du pare choc avant et le sigle s-line qui est présent sur aile avant.

 

Maintenant depuis 2011, la version de base (non s-line) n'existe plus et c'est la version s-line qui reste (comme version de base). Mais il y a un nouveau pack extérieur s-line (en option) qui ressemble à sa:

 

Audi-TT-Diesel-Coupe-Diesel-2.0-TDI-Quattro-S-Line-2dr-(2011)-in-Ice-Silver-Metallic.jpg

:coucou:

 

Sur le configurateur Audi, tu as toujours la version de "base" non Sline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Sur le configurateur Audi, tu as toujours la version de "base" non Sline

 

La version de "base" après le facelift correspond a l'ancien S-Line (il manque juste le logo S-Line sur les cotes), sinon les pare-chocs sont identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on peut pas

 

Ok merci pour l'info

 

et sinon connait-on le code couleur de la valance S-line car elle n'est pas noir mais gris non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de "base" après le facelift correspond a l'ancien S-Line (il manque juste le logo S-Line sur les cotes), sinon les pare-chocs sont identiques.

 

Bonjour,

 

Nous sommes d'accord sur ce point. Je voulais simplement préciser qu'il existe toujours une version de base + une Sline et aussi AL :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans plus tard...

Bonjour, moi j'ai une audi tt mk2 roadster de 2008 non sline qui a été importé de Hongrie et pourtant j'ai toutes les options sline jantes en 18, xénon lave phare, siege électrique chauffant, régulateur, il me manque juste le gps et capteur de pression, je n'arrive pas trop à comprendre je me dit que la personne qui la acheté neuve à pris la tt de base et à rajouté des options mais je trouve cela vraiment debile car il aurait pris une sline ça lui aurait coûté bien moins chère et la voiture aurait eu au final une côte bien plus élevé en sline que en normal même avec toutes ses options donc aucun interet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .... Pour rappel, les "packs" SLine et autres appellations (ambiente, ambition, ambition luxe, etc.) sont associés au marché français ....

Dans les autres pays (Allemagne, Hongrie, Italie, ...) les "options" sont toutes à la carte et c'est le client qui les choisies ....  :AP-Smiles_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...