Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un de vous a déjà rencontré ce problème. Je viens d'acheter une Audi A6 3.0 quattro de 2007. L'écran ODB ne se mettait en route qu'après 10 bonne minutes, de temps en temps il clignotait et dès que la voiture est chaude le problème disparait. Ayant cherché à droite et à gauche sur internet et après un passage chez Audi qui m'ont annoncé ne rien avoir trouvé de spécial, ils m'ont conseillé de changer tout le tableau de bord soit environ 1400€ de réparation, j'ai décidé de faire changer uniquement l'écran LCD de l'odb. Le hic c'est que ce matin le problème est de nouveau réapparu. J'ai bien l'impression que le problème vient de la température extérieure. J'ai constaté ce problème dès que les températures avoisinés 0 degrés. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée d'où cela provient.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Mon ODB et GPS est au ralenti à partir de -10°. C'est normal la température à un impact dans l'affichage. Attends peut-être les températures plus hautes. Mais, s'il fait à -1° ou 3° et que ça le fait, ce n'est pas normal.

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

Le souci c'est que ce matin quand je suis parti il y avait 2 degrés quand mon ODB s'est décidé à fonctionner au bout de 10 minutes de trajet. Et après plus aucun souci. J'ai l'impression que dès que la voiture est bien chaude le dysfonctionnement disparait. Juste l'impression qu'au démarrage l'écran LCD met une trentaine de secondes pour avoir sa luminosité normale.

Posté(e)

Evolution sur mon probléme, je suis retourné chez Assystronic à Dijon puisque c'est eux qui m'avait changé mon écran. Aprés avoir regardé de nouveau ils m'ont annoncé s'être trompé dans le diagnostic de la panne. C'est en fait un transformateur qui était fatigué. Ils m'ont donc changé la piéce sans supplément. Donc le sujet est clos.