Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Audi A3 1.8T 150cv il y a de sa trois mois et j'ai un gros problême de consommation de carburant (400km avec le plein sur autoroute), j'ai de léger raté de combustion au ralenti, la voiture marche plutôt bien et je n'ai aucun défaut.

Quelqu'un peut-il m'éclairer svp ???

Posté(e)

Bonjour !

Bienvenue sur Audipassion ! Il serait sympa que tu présente ta voiture en l'accompagnant de quelques photos et d'infos sur ce que tu as pu remplacer, les projets que tu prévois, etc... :) Tout ceci sur un nouveau sujet de "présentation", afin de nous faire partager autant que l'on peut te faire partager nos infos, etc... :)

J'espère que tu comprendras la démarche, qui est d'ailleurs identique pour tout le monde et obligatoire sur le forum avant de pouvoir poster ;) C'est pour cela que tu auras peu de réponses avant la présentation.

:coucou:

PS: Je t'aide quand même ... regarde ton débitmètre ainsi que tes 4 bougies/bobines.

Posté(e) (modifié)

Leve le pied.

edit: filtre a air encrassé ou débitmètre malade, débranche le (moteur éteint) et roule un plein comme ça, voir si çà consomme plus ou moins.

Modifié par ZanTh11
Posté(e)

Si ta des raté je pence aux bougie

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

bonsoir Laye.

as tu reussi a trouver une solution a ton probleme de conso.

je viens avec du retard mais je suis dans le meme cas que toi

salutations

john

Posté(e)

T'es juste en retarde de 4 ans ^^
N'espère pas qu'il te répond il a posté qu'un message ...