Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:derape: De rien BORIS..... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Si vous me cherchez je suis loin....... :derape:

Modifié par Polofoot
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello tout le monde,

bon je continue mes ptites recherches sans me presser et surtout me précipiter, je voudrais savoir une chose...question très très subjective j'en ai consience...donc évitez "la tête" messieurs s'il vous plait !!!! MDRRR !!!

allez je me lance...quel serait pour vous le bon choix en terme de kilomètrage ???? vous allez me dire tout dépend de son utilisation/entretien etc etc etc...mais on trouve pas mal d'auto sur le marché de l'occasion ayant pas mal de bornes et partant dans l'idée de garder un certain temps ma future B7 je ne sais pas/plus comment me diriger...enfin si mon budget n'est malheureusement pas sans limite :-(

1/aux alentours de 27/30 K€ pour des voitures ayant en moyenne entre 90 et plus de 100 000 km ?????

2/aux alentours de 30/34 K€ pour des voitures ayant en moyenne entre 65 et plus de 80 000 km ?????

3/j'attends encore un peu histoire d'étayer mon budget et prendre un modèle carrément moins kilométré ????

Bref encore une fois (ca va commencer à devenir une habitude...) je suis un peu paumé.....

Au plaisir de vous lire

Posté(e)

je me tate, voila ce que j'ai vu une rs4 noire berline, toit ouvrant, jantes noires(repeintes) 36 000km / 2008 / 44 000€...c'est un bon prix!

je vois que le proprio a mis un parrot. il n y a pas de tel bluthoot à l'origine? si c'est non, peut'on le rajouter en monte d'origine.

Posté(e)

Salut,

Ah, pour une fois je sais répondre :bigsmile: on peut rajouter le bluetooth en connectant un boîtier additionnel type kufatec. Ça coûte assez cher quand-même :(

Cela dit, il me semble que les kits parot sont pas mal déjà :bien:

Steph