Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ou du moins bonsoir ( à l'heure ou j'écris ) voila je me présente je m'appelle JIMMY alias JIMBOULLE, futur propriétaire d'une audi s4-b5 de 2000 (si tout ce passe mercredi elle sera mienne)j'ai 34 ans marié,une petite crevette de bientôt 3 ans et grand amateur de voiture sportive et ancienne j'ai possédé comme beaucoup d'entre vous divers modéles de voiture allant de la 406 mi16 à la opel calibra en passant par la derrière en date un fiat coupé t20 à la sauce gt28rs, maintenant je m'attaque à un legende de l'automobile AUDI et son fameux QUATTRO, car mon gros probléme c'est trouver un voiture familiale à caractére sportive. Dur dur car madame detéste tout comme moi les monospace type scénic,807 et compagnie( bizarre pour un femme :bigsmile: ) et les break donc mon choix c'est porter sur une audi s4,voilà si tout se passe bien je posterais les photos de ma futur titine mercredi ou jeudi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

rebonjour a tous aprés une semaine avec mon s4-b5 première impression ça pousse fort mais le son du magnifique v6 bi est un peut atténué par l'isolation ( très bonne pour une voiture de plus de 10 ans)le quattro à le quattro c'est pas une légende sous la pluie hier c'est vraiment impressionant ça bouge pas !!! encore merci audi sinon je ne sais toujours pas comment mes les photos désolé !!! je vais voir