Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commandé une A6 avant avec des jantes de 20''. Suspensions d'origines : donc ni les s-line, ni la pneumatique.

Et là, le doute : est ce que ça va être confortable quand même ?

Comme c'est strictement impossible de trouver ce type de config à l'essai en concession, je m'en remets à vos retours : alors, confortable ou pas ? Je dois remettre 2300 euros pour la suspension pneumatique ; ou rester en 18'' ?

PS : promis, dès réception de la belle, je payerai mon tribu au forum en laissant quelques photos du joujou...

Posté(e)

Ca colle aux pavés sans trop secouer les occupants ; c'est ce que tu veux dire ?

Et les bruits de roulement, pas trop omniprésents sur autoroute ? 255 de large sur du 20 pouces, ça doit quand même générer un peu de bruit non ?

Posté(e)

J'ai une A6 AVANT AVUS avec les jantes en 20 pouces sans chassis SLINE.

Je trouve cela très confortable.

J'ai fait 7000 kms avec, aucun bruit sur l'autoroute et "ça ne tappe pas" quand la route est mauvaise.

:rolleyes:

Posté(e)

Rassurant : merci Crassoux ! Le travail d'insonorisation sur l'A6 doit être impressionnant...

Bon, de toutes manières, plus d'un mois après la commande, ça doit plus vraiment être possible de la modifier !

Posté(e)

Je confirme le confort est present aec les 20".

Bon surement moins quand meme qu'avec les 18" mais je ne regrette absolument pas mon choix et si c'est a refaire et bien je resigne.

Posté(e)

Merci pour tes premières impressions d'heureux propriétaire !

Je me dis que j'aurai sans doute une impression équivalente dans quelques semaines. Pffff que l'attente est longue.

Posté(e)

Moi c'est la dernière nuit!!!!!!!!

Elle est arrivée ce soir par camion et demain midi je la récupéré après sa préparation!!!!!

Bon courage à toi pour l'attente ;-)

Posté(e)

Veinard : une mauvaise nuit en perspective pour toi ; mais une excellente journée suivra ; c'est sûr !

N'oublie pas de prendre un appareil photo : elle ne brillera jamais autant que le premier jour ; et il serait dommage de n'en avoir aucune trace photo :malelovies:

Posté(e)

Bonjour à tous !

petit rebond sur la conversation... mon A6 est en 20 pouces et chassis sport. Elle ne tape pas du tout et est très confortable. Néanmoins, elle est plus vive qu'en 18 pouces, évidemment ! enfin, sur revêtement détérioré, il y a quand même des bruits de roulement, sans doute dû aux Pirelli P0. mais sur autoroute et nationale et route avec un revêtement correct, pas de questions à se poser, on est dans une A6 : bon sang quelle voiture...

en conclusion, si c'était à refaire, je referais ! :) et elle est carrément belle en 20 pouces... :)

bonne livraison !

Pierre.

Posté(e)

Je peux te dire que je sors d'un X6 en 315/20... Et bien cela procure vraiment des bruits de roulement!!!!!

Pour l'A6, c'est Une jante de fer dans un pneu de velour...

Un régal!!!!!!