Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.

j'ai une audi A4 2.5tdi 150cv bv6 de 1999 avec la clim,les vitres electriques a l'avant,l'autoradio concert sans chargeur cd,le regulateur de vitesse,les jantes alu en 16'',le reglage des lombaires electrique alors d'apres vous c'est quoi comme pack mon A4.

merci coucou.gif

Posté(e)

ben moi c'est tous pareil sauf les lombaires electrique le regulateur de vitesse par contre j'ais le gps et le changeur cd et ma titine c'est un pack clim smile.gif

Posté(e)

ok merci pour ta reponse.

si d'autre personne on des infos qu'ils le fasse savoir

Posté(e)

Moi j'ai une tdi en pack+ de 08/1999 et j'ai clim auto, reg de vitesse, 4 vitres elec, concert + chargeur cd, ordi de bord, siege elec +lombaire elec, cuir, retro elec, JA 16" + roue de secours en alu, volant multi fonction, phare au zenon. voila ! biggrin.gif

Posté(e) (modifié)
Moi j'ai une tdi en pack+ de 08/1999 et j'ai clim auto, reg de vitesse, 4 vitres elec, concert + chargeur cd, ordi de bord, siege elec +lombaire elec, cuir, retro elec, JA 16" + roue de secours en alu, volant multi fonction, phare au zenon. voila ! biggrin.gif

201523[/snapback]

Moi pareil que titi19 sans xénon, pack + de 2000 avec radio Symphony bigsmile.gif .... Je pense que c'est un pack clim ou un pack tout court.... dry.gif

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)
ben moi c'est tous pareil sauf les lombaires electrique le regulateur de vitesse par contre j'ais le gps et le changeur cd et ma titine c'est un pack clim smile.gif

201513[/snapback]

zoublier chassis sport diablotin.gif