Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous cet aprés midi en nettoyant mon A3 (ambition francaise) je me suis apercu que sous mes sieges en cuir il y a 2 cables qui partent hors je n'ai ni les sieges electriques ni chauffants...avez vous ces cables vous aussi sur vos 8l?? a quoi cela correspond?

Posté(e)

Peut-être l'alim pour l'airbag ou prétentionneur ? Vraiment aucune idée mais je suis septique pour les sièges chauffants précablés car y a du matos je pense pour pouvoir chauffer, et donc un coût.

Posté(e)

Tous les sièges ne possèdent pas la nappe chauffante, ça se saurait :rolleyes:

Posté(e)

les fil qui ce ballade dessous c'est l'air-bag et le potentiometre comme le dis ci bien mind

Posté(e)

en dessous des sieges cosse verte = siege chauffant cosse rouge = siege electrique cosse jaune = air bag et noir = pretentionneur.

voili voila!

Posté(e)

il y a aussi les lombaires réglables électriquement! C'est fun même si je m'en sert jamais lol

Posté(e)

Moi non plus pas de réglages, je n'ai jamais essayé.

Par contre le chauffant je le met toujours a 6 !

Ca va tellement fort que tu n'a meme pas besoin de mettre le chauffage :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que ça me manque les sièges chauffants, car le cuir l'hiver :bigsmile:

Et surtout le volant chauffant, je ne pense pas que ça ait existé, mais j'ai toujours froid aux mains quand je conduis <_<

Posté(e)

c'était un siège avec des boules en bois sur tout le dossier :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que ça me manque les sièges chauffants, car le cuir l'hiver :bigsmile:

Et surtout le volant chauffant, je ne pense pas que ça ait existé, mais j'ai toujours froid aux mains quand je conduis <_<

Chez Mercedes sa existe, et pour l'avoir essayer sur une Classe S, je peux te dire que c'est de la bombe :bigthumbup: :malelovies: :malelovies: