Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

quelqu'un a t'il changer son pommeau de boite auto par un modele TTS ou TTRS (beaucoup plus zoli :bigsmile: )

post-33574-0-42302800-1330121092_thumb.jpg

Posté(e)

Hello à tous,

Ahhhhh l'arlésienne revient.... :-)))

Je fais partie de ceux qui ont essayé de changer le pommeau de la boite Stro. Alors effectivement changer le pommeau seul n'est pas possible car en fait quand on le retire, il y a une tige bleu avec une fente où s'encastre le bouton de déblocage. Ce dernier n'a pas la même position sur les deux pommeaux et il faudrait tourner la tige de 90°, ce qui n'est pas possible, sauf si on est courageux et qu'on y va avec le chalumeau pour chauffer la pièce et la faire tourner, le tout à réaliser en position P. A mon avis, cela va fragiliser la pièce et vu le nombre de sollicitations que la pièce va devoir supporter, elle va lâcher. Et après pour bouger le véhicule, bonne chance...

Quelques vidéos sont parues ici et là, mais ont été assez vite retirées montrant la manipulation. Avec mon passé de Capitaine Caverne (Bruno sait de quoi je parle), je ne me lancerai jamais dans une telle modif.

Si quelqu'un a fait l'expérience de changer tout le mécanisme et en connaît le prix, je suis intéressé également.

Bon week end à tous.

Posté(e)

Pose leur directement la question

j'ai toujours eu réponse a mes questions avec eux

:bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Etant donné que le sujet me tient à coeur... j'ai posté une question sur le lien plus haut.... pas eu de réponse... visiblement les gens vendent trop :blink:

Posté(e)

Le 26 ... donc plus d'une semaine pour répondre à un mail, je trouve plutôt long... non?

Posté(e)

Oui plutot j'ai toujours eu mes reponse le soir

par contre il n'est pas dans tes spam

car il ne repond pas avec la meme adresse que les mails contact

:bigsmile:

Posté(e)

Je te confirme ils ne sont pas dans mes spams. Je n'ai pas envoyé un mail mais rempli le formulaire question sur la page de la pièce.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

petit passage a concession d'Avignon et surprise sur le TT boite aut, changement du modele de pommeau

maintenant il est comme le TTS seul l'inscription change " TT "

faut absolument que je vende ma titine pour enfin me faire plaisir :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Quoiqu'il en soit changer son pommeau avec celui avec l'inscription TTS alors que son TT n'est pas un TTS est une faute de gout à mon avis (comme ceux qui mettent le logo M3 sur des BM diesel...)