Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Suite à mon passage au RNSE (merci Leon_399 :bigthumbup: ) et dans la foulée, l'installation du SDS (merci Leon_399 :bigthumbup: ) j'ai deux questions sur le fonctionnement du RNSE. J'ai utilisé la fonction recherche et me suis tapé quelque pages sans trouver réponses à mes questions.

Pour faire simple, j'ai mémorisé des stations dans le module radio, jusqu'ici, rien d'extraordaire. Le seul problème c'est qu'à chaque que je démarre la voiture je suis obligé d'appuyer sur le bouton "mémoire" :furious:

Ma question est : Y a-t-il une astuce pour que lorque je démarre la voiture, le RNSE reste sur mes stations mémorisées ???

Sinon, lorsque je suis en mode radio (sur la fonction stations mémorisées) et que je passe en cartographie, si je change de station, le RNSE ne prend plus en compte mes stations mémorisées mais va sur la prochaine fréquence captée. Là encore, y a-t-il une astuce pour conserver les stations mémorisées en mode cartographie ??

Merci de votre aide

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu n es pas seul ! J'ai aussi ce cas mais je ne pense pas qu on puisse y faire grand chose malheuresement...

Posté(e)

Merci pour ta réponse mamouel !

En effet, dommage qu'on ne puisse rien faire à ce niveau là <_<