Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis :coucou:

Grace au forum et vous, j'ai déjà commencé à régler plusieurs problèmes et notamment un qui me tenait à coeur et qui semblait être le début avant de passer aux suivants ! :) :

- passage de la version 120 de mon MMI HIGH à la dernière version 5570 : OK

- Passage à la dernière version du soft de navigation 2011 : OK

NB: j'ai acquis un VAG COM 10.6 version eng. et je commence à savoir un peu me débrouilller avec aussi ainsi qu'avec le "menu caché" (par exemple, j'ai réactivé la jauge de batterie au MMI après upgrade à la V 5570 ;-) )

Mais j''ai aussi malheureusement appris qu'il semble que mon téléphone de 1ere monte, un MOTOROLA Bluetooth est condamné à rester tel quel et je ne peut pas du tout espérer coupler d'autre téléphone bluetooth ni utiliser les commandes vocales du téléphone alors que certains comme Gasy l'ont fait (mais il semble qu'il s'agissait de prééquipement BT d'origine générique pour tous phones alorrs que moi, c'est vraiment un phon ede e1ere monte dédié et exclusif. D'ailleurs, le CD2 du kit de mise à jour du MMI ne sert pas du tout pour la mise à jour d emon phone . elle se fait avec le CD N° 1 contrairement aux systèmes de "prééquipements"). Du moins, c'est ce que j'ai lu ici et là en Franc et aux US et c'est ce que j'ai compris. Si j'ai mal compris, n'hésitez pas à me le dire !! ;-).

A présent, pour avancer donc, Je souhaiterais savoir commment et quoi installer pour disposer de :

- Module bluetoooth pour relier un phone android

- pouvoir le piloter à la voix

- conserver bien entendu les commande d'origine au volant,

- conserver la gestion/visualisation sur le MMI 2G HIGH

- avoir le son du téléphone dans les HP du système audi BOSE.

subsidiaire :

- pouvoir brancher un MMI afin de brancher un HDD USB ou Ipod etc.. ou équvalent

- installer le module SDS qui permet la reconnaissance totale la voix pour piloter la navigation GPS, etc...

Pour petit rappel, je suis équipé de la A6 3L Quattro de aout 20005

- C6 4F avec

- chargeur multi CD MP3

- lecteur DVD de navigation dans le coffre.

- MMI 2G High

- Système Auditorium Bose 8 HP

- J'ai donc le Bluetoth pour le phone dorigine (a priori doncinexploitable pour un autre phone=

- et forcément, je dois déjà avoir le micro quelque part mais je ne sais pas où dans l'habitacle. Peut-être vers le plafonnier ?? (Si quelqu'un peut le dire .. ;-) )

Je ne suis pas forcément pour de l'original Audi. Si des produits performants existent même s'ils y a quelques contraintes u légers inconvénients, je suis preneur.

Je n'ai pratiqument rien trouvé sur le sujet concernant le rajour du BT en seconde monte sinon le système d'origine AUDI à un coût prohibitif (même pas envidageable) ainsi que quelques infos sur Ebay à propos de système qui semblent interessants mais pour lesquels je n'ai pas trouvé de "retours d'informations de lapart d'utilisateurs français ou en alangue anglaise)

Voila par exemple des liens sur ebay UK au sujet de modules pour adapter des systèmes Parrot semble-t-il (?)

Module pour parrot ebay UK

http://cgi.ebay.fr/SOT-909-Audi-A3-A4-A6-RS4-SOT-Interface-Adaptor-Lead-Bluetooth-Hands-Free-Parrot-/180733407360?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item2a148cf080

ET

http://cgi.ebay.fr/CT10AU01-Audi-A6-A8-TT-SOT-Interface-Adaptor-Lead-Bluetooth-Hands-Free-Parrot-/160659107199?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item2568076d7f ???? jignore si c'est ompatible avec mon système audio BOSE et qul serait le parrot ou équivalent à prendre ????

Bref, je ne suis pas très à l'aise et je vous remercie tous beaucoup d'avance pour m'aider et aussi à démarrer ce nouveau topic car je n'ai rien trouvé de semblable (si quelq'un a quelque chose, merci pour le lien, auquel cas, je supprimerai le présent topic ou au moins la partie déjà traitée ailleurs :jap:

Encore merci à tous et à audipassion.com :bien: A bientôt ... Jean-Louis

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

dans ma voiture il n'y a pas le bluetooth

l'ancien propriétaire de la voiture avait installé un système Nokia

il fonctionne parfaitement avec mon Iphone sauf que je n'ai pas d'affichage sur le MMI

et si je veux téléphoner il faut que je fasse le numéro à partir du téléphone

Posté(e)

dans ma voiture il n'y a pas le bluetooth

l'ancien propriétaire de la voiture avait installé un système Nokia

il fonctionne parfaitement avec mon Iphone sauf que je n'ai pas d'affichage sur le MMI

et si je veux téléphoner il faut que je fasse le numéro à partir du téléphone

Merci oui, c'est aussi une solution si on veut d'éviter trop de frais.

Quel serait selon toi et les autres forumeurs le meilleur de ces systèmes de kits bluetooth rapport qualité fonctionalités et prix ?

Posté(e)

là je t'avoue que je ne sais pas quel est le meilleur système

le mien fonctionne plutôt bien en émission/réception mais comme je te disais plus haut pas d'affichage sur le MMI <_<