Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum.j ai une audi a4 1.8t de 1995. je l ai acheté en 2010.jusque la aucun souci mais depuis 2 semaines, j ai souci avec ma clim.en faite la clim est chargée mais dans l habitacle ca ne marche pas je n ai que de l air tres chaud qui sort .lorsque je l allume je l entends se mettre en route.mais pas d air froid et de plus l air chaud ne sort que sur le pare brise.aidez moi s il vous plait.merci d avance

Posté(e) (modifié)

Salut,

Est-ce que le ventilateur derrière la boite à gant fonctionne ?

A priori, il y a 2 problèmes sur la clim de ton A4 :

1) le volet de mélange d'air commandé par le servomoteur (V68/G92) semble bloqué sur plein chaud. Ce servomoteur est installé sous le bloc de clim et possède un levier de couleur rouge.

2) le flux d'air entre le pare brise et les pieds est régi par un autre servomoteur (V85/G114) qui lui se trouve derrière le bloc de clim (levier de couleur blanche). Ce volet semble également bloqué sur la position "plein flux pare brise".

Voir ce document, surtout pages 45 et 47 où ils sont représentés : http://www.volkspage.net/technik/ssp/ssp/SSP_208_d2.pdf

L'idéal serait de passer un diagnostic électronique de la clim (module 08).

Si tu connais un possesseur de VAG.COM dans ton entourage, il pourrait te faire ces tests. Un diagnostic des actionneurs (fonction 03 de VAG.COM) et un réglage de base (fonction 04) peuvent débloquer et réinitialiser les 4 servomoteurs de clim.

@+

Modifié par WAUZZZ