Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

alarme

Messages recommandés

Invité theflow
Posté(e)

bonjour a tous,

Apres le vandalisme + vol dans ma voiture, je voudrais poser une alarme, si vous avez des conseils pour le choix de celle-ci, et surtout pour un montage pas trop périlleux (j'ai vu les petite alarme sans fil a norauto mais personnellement j'oublierais tout le temps de la recharger ;/)

Posté(e)

Alarme cobra.

J'ai ça et j'en suis content. Pour le montage je peu pas te dire par contre

Posté(e)

D'une manière générale, une alarme a monter c'est une galère monumentale. Il vaut mieux le faire faire par un pro, au moins ça sera bien fait et garanti. Sinon Cobra reste une base, ils font de bonnes alarmes.

Posté(e)

Sur mon ancienne a3 j avais monter une cobra avec antichoc et antisoulevement c est le top

Pour le montage c pas super complique je leur avais envoye un mail avec le type de voiture (annee moteur etc)parce que je trouvais pas ou branche un fil et ils m ont renvoye par mail un pdf avec le branchement de tous les fils

Donc si tu veux faire le montage toi meme envoie leur un mail et ca sera adsez simple

Posté(e)

Sinon tu as alarm discount aussi qui est pas mal j'avais acheté une alarme dessus à l'époque,

Posté(e)

Pas mal comme site c la que je l avais commande par contre faut se mefier des packs les prix sont plus chers que si tu prends l alarme plus les modules