Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous fais part d'un projet qui debute mais dont je ne sais pas encore la date exacte...

Je vais faire peindre mes etrier de frein avant et arriere par ma concession, connaissant bien le chef d'atelier il m'a dit qu'il me ferai un prix...

Pour ceux qui souhaite faire de meme voici ce qu'il m'a conseillé

http://www.styletuning.com/peinture-foliatec-pour-etriers-frein-couleurs-differentes-p-32224.html

Il y a 13 couleurs différentes, ayant une A1 Rouge j'ai donc commandé le rouge !^^

Délai de livraison 7 a 10 jours donc je pense que la modification ce fera d'ici 2 a 2.5semaines. De toute façon je vous tiendrais au courant et prendrais des photos une fois fait.

Donc par étape ils vont me démonter les étriers les nettoyer avec une dégraissant etc

ils les peindront et les remontront.

Petite photos de ma belle au passage

Posté(e)

salut j'ai acheté ce kit il y a 6 mois en noir ( sline daytona ) je l'ai fait moi même au pinceau cela n'a pas bougeait

Je n'ai utilisais que la moitié du pot ( pour les 4 étiers 3 couches /un ) le restant du pot parti à la poubelle car j'avis versais tout le contenu du durcisseur . Sinon cela ne bouge pas

Posté(e)

Magnifique ta voiture, pourrais-tu mettre plus de photos... en effet, je pense que je la prendrais rouge également, mais il y a très peu de photos en rouge avec le kit S-Line et les arches de toit gris. Merci :jap:

Posté(e)

Magnifique ta voiture, pourrais-tu mettre plus de photos... en effet, je pense que je la prendrais rouge également, mais il y a très peu de photos en rouge avec le kit S-Line et les arches de toit gris. Merci :jap:

Message P

Posté(e)

Ca a l'air de rendre super bien mais l'image et toute petite :(

Posté(e)

petit souci avec le programme imageshack

j'espère que ca ira mieux maintenant

72980066.jpg

Uploaded with ImageShack.us :malelovies: :malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

T as prix une A1 s-Line je voudrais savoir si ta calandre et tes anti-broulliard ont le cerclage chromé

En fait j'ai commandé une s-Line tfsi 122 et je me demande comment va être la calandre et le cerclage des anti-b

Merci

Posté(e)

C'est l'option pack sline ext à 1800 euros qui rajoute ce style black avec pare choc et tout. la finition sline c'est feux led de série et jante 17 pouce double baton et l'intérieur spécifique, mais pas comme tu vois sur la rouge les petites ouie sur le coté et les AB noir.

Posté(e)

Comme expliquer précédemment si tu as le kit ext S-line, tu auras la calandre entourée de chrome mais pas les anti-brouillards.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci ! Par contre je ne sais pas pourquoi, les étriers arrières ont un aspect plus lisse que ceux de devant.

Posté(e)

Ca donne bien je trouve :bigthumbup:

En prix "Normal" ils demandent cb +/- ?

Posté(e)

Merci ! Par contre je ne sais pas pourquoi, les étriers arrières ont un aspect plus lisse que ceux de devant.

Car le métal des étrier est plus lisse a l'arrière. :coucou:

Posté(e)

Et bien trop chere, ils me prenaient 59€ de l'heure et elle était immobilisé une matinée entiere... Donc je l'ai fais moi meme

Posté(e)

ta démonter les jantes toi même ou tu as peind à travers les jantes?

Posté(e) (modifié)

Oui, j'ai demonté les jantes moi meme.

Dans l'ordre :

- Je leve la voiture avec le cri

- je mets un aglo et deux bout de bois comme cal

- Je demonte mes jantes

- je ponce les etriers

- je passe le produit degraissant etc ( 2 fois comme indiqué sur la notice)

- Je peint mes etriers puis j'attend 20min

- je passe ma deuxieme couche

- J-attend 2h puis je remonte les jantes

- C'est reparti de l'otre coté

- J'attend 24h

A moi la route !

Modifié par remsmith
Posté(e)

Démonter et remonter ces pneux-jantes ne pose pas de problème d'équilibrage et paralélisme ?

Posté(e)

Non enfin du moins pas a ma connaissance. Il faut juste faire attention au espèce de petits rectangle ( je sais pas comment ca s'appel) qui sont sur les jantes, car il n'y a pas le meme nombre partout. mais sinon non ca fait deux jours que je roule j'ai vu aucun changement.

Posté(e)

Non enfin du moins pas a ma connaissance. Il faut juste faire attention au espèce de petits rectangle ( je sais pas comment ca s'appel) qui sont sur les jantes, car il n'y a pas le meme nombre partout. mais sinon non ca fait deux jours que je roule j'ai vu aucun changement.

ce sont des plombs d'équilibrage

Posté(e)

merci, je me coucherai moins bête ce soir ;)

Posté(e)

merci, je me coucherai moins bête ce soir ;)

c'est pour cela qu'il n'y a pas le même nombre, toute les roues ne sont pas exactement identiques et il faut les équilibrer.

c'est le fameux "équilibrage offert"....mouai...!! <_<