Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Voila mon problème, j'ai fait faire une révision intermédiaire chez Audi de ma TT 3.2 stronic pour les 75000 km,

car je compte malheureusement la vendre pour cause d'enfants.

Depuis quelques jours le tableau de bord m'indique que j'ai un clignotant défaillant donc ampoule barrée sur le tableau de bord, alors que tous les clignotants côté droit fonctionnent tous, néanmoins ce qui est étrange c'est que la flèche verte clignote rapidement comme si éffectivement une ampoule était morte !!!

Merci de votre aide ca m'éviterai de retourner chez Audi.

Modifié par Mich01
Posté(e)

Salut,

Alors tout d'abord, j'ai 2 enfants, une fille de bientôt 4 ans et un bébé de 15 mois, et elles adorent être dans la TT :bigthumbup: (certes ce n'est pas notre seule voiture).

Concernant tes clignotants, as-tu regardé les rappels dans les rétroviseurs? et ceux à l'arrière?

Posté(e)

Salut,

Alors tout d'abord, j'ai 2 enfants, une fille de bientôt 4 ans et un bébé de 15 mois, et elles adorent être dans la TT :bigthumbup: (certes ce n'est pas notre seule voiture).

Concernant tes clignotants, as-tu regardé les rappels dans les rétroviseurs? et ceux à l'arrière?

J'ai déja une petite fille de 2ans à l'arrière dans un siège auto lol

Et oui j'ai regardé les clignotants des rétros et les arrières aussi je comprends rien !

Posté(e)

Bon ben je crois que je vais devoir retourner chez Audi !!!

En plus voila que maintenant mes freins crissent quand je m'arrete tout doucement, on m'a dit chez Audi que c'etait du aun fait que les freins sont maintenat sans amiante mais avant ca ne me le faisait pas !!!

J'ai pas de bol on dirait

Posté(e) (modifié)

Bon ben je crois que je vais devoir retourner chez Audi !!!

En plus voila que maintenant mes freins crissent quand je m'arrete tout doucement, on m'a dit chez Audi que c'etait du aun fait que les freins sont maintenat sans amiante mais avant ca ne me le faisait pas !!!

J'ai pas de bol on dirait

Si ça peut te rassurer mes freins ont toujours crissé à basse vitesse... Eh oui, on m'a fait la même théorie de l'amiente, et ça me semble plausible, car mon ancienne voiture faisait pareil.

Et ma première voiture, assez vieille, avait encore des plaquettes en amiente et ne faisait pas de bruit... Un jour, il a fallu les changer et ils les ont remplacés par des plaquettes sans amiente... Depuis ce jour ce fut l'enfer, elle crissait tout le temps quand je freinais, et beaucoup plus fort que la TT... Je suis passé 3x chez le garage, 2x ils ont changé gratuitement les plaquettes, mais idem et ils ont fini par abandonner en me disant que ça grincerait toujours... J'ai finalement changé de caisse en pensant que ça allait résoudre mon problème (bon j'ai surtout changé car elle rouillait de partout et ne passait pas le CT) mais j'ai vite compris que toutes les caisses semblaient grincer, c'est vraiment moche mais il n'y a rien à faire, ou peut-être des freins céramique? :eldiablo:

Modifié par Hitman70