Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bin oui <_< :bigthumbup:

• Réponses 13,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• LEFRED

2535

• btt

1593

• Max

1088

• sebessence

814

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: tout le monde..Heureusement que les pandas ne craignent pas la neige ce matin : 10cm de neige partout :unsure:

j ai rien vu sur paris moi ce matin :P

Posté(e)

j ai rien vu sur paris moi ce matin :P

J'ai voulu dire " partout dans le Pandaland " :bleble: :bigsmile: Dailleurs, je sais même pas si Paris fait partie du Pandaland :unsure: ....voire même de la France : pour moi, la France, c'est Clermont et sa banlieue :bigthumbup: ...A moins qu'on puisse considérer que Paris est la banlieue de Clermont Ferrand :unsure: : faudra que j'en parle à Morgan, pour voir ce qu'il en pense :bigthumbup:

Posté(e)

:ripeer: J'ai pas dit que Paris ne faisait pas partie de l'Europe :bigthumbup:

Posté(e)

Pour moi, Paris c'est tout ce qui ne fait pas partie de Clermont ;) :bigthumbup:

Posté(e)

C'est l'Etranger quoi :bigthumbup:

Posté(e)

il met une heure pour une bierre, je pense pas qu'il a tout bu, il doit en rester :bigsmile:

Posté(e)

Pouwwaaaaaaaaa...on l'écoute roter à 200m <_< :bigsmile:

Posté(e)

:panda::panda::panda::panda:

Image IPB

Beh nous aussi on met des tofs... mais on aime Flooder :bigsmile: :bleble: :bigsmile:

:panda::panda::panda: :panda:

Posté(e)

Même un hotel Panda :bien: :bigsmile:

btt Image IPB est demandé à la reception,car des clients sont dans la réception :bigsmile: :hot:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Pourquoi tu te quotes toi même ? :blink:

@Pierrot : pour mes enfants : chutttttttttttttt, madame n'est pas au courant :bigthumbup:

@TFSI : :bienvenue::panda:

Posté(e)

@btt c est rien champs na toujours pas compris comment le forum fonctionner :eldiablo:

faudra que tu lui explique a l ag :jap:

Posté(e)

:coucou: :coucou: la famille :panda:

Posté(e)

:coucou: à tous :panda:

Personne ne veut un aquarium magnifique ? :unsure: Je vends le mien, et ces enc***és d'ebay m'ont supprimé mon annonce, 2 jours avant la cloture de la vente (donc au moment où les choses prenaient une bonne allure pour moi, d'autant plus que 20 persones suivaient l'affaire, le prix de réserve était quasiment atteint, et 11 enchères ) :furious: :furious: :furious: sous prétexte que je donnais les poissons avec :furious:

J'ai mis l'annonce dans les PA, au cas où ;)

Posté(e)

Pas de bol............. :P

Il te reste plus qu'à le remettre sur Ebay :bigsmile:

Posté(e)

Bin ouais <_< ..mais j'ai pas apprécié du tout leur façon de faire :furious: Quand certains ici se plaignent de la façon d'agir des modos, bin sur ebay, ils font pas dans le détail : ils auraient pu me dire de l'enlever de l'annonce, et il n'y aurait pas eu de problèmes...surtout que les poissons qui allaient avec, je les donnais, je ne les vendais pas :furious:

Enfin bon... Morgan, on essaie de se trouver dans la semaine prochaine ou dans le WE prochain ?

Posté(e)

.......... et dire qu'il y a de veritables arnaqueurs à qui on ne dit rien.............. :colere:

Semaine prochaine......... pour le moment rien de prévu :bigthumbup:

Plutot le WE pour moi :bigsmile:

Posté(e)

.......... et dire qu'il y a de veritables arnaqueurs à qui on ne dit rien.............. :colere:

Semaine prochaine......... pour le moment rien de prévu :bigthumbup:

Plutot le WE pour moi :bigsmile:

On se phone à partir de mercredi ;) Sinon, mardi, je suis toute la journée chez moi...si tu as 5 min ;)

Posté(e)

:coucou: président

Korils les :panda:'s sont toujours a poil, t'as deja vu un :panda: avec des plumes toi :bigsmile:

Posté(e)

Et bien justement, tu fais bien d'en parler... parce que figure toi qu'hier, je marchais dans la rue...

et puis ...

:ck1: