Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila, je desire savoir Ou trouver les infos (km réels, options, etc) avec no serie de mon A5 à venir ?

mes recherches m'aiguillent vers le site Audi Allemand mais la c'est la cata impossible de m'y retrouver ! <_<

Modifié par psyyy
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

tu es déjà propriétaire de cette voiture et a un document qui le prouve?

Alors demande l'historique de ta voiture (pour voir un historique VAG, cliquez >>>ICI<<<).

Que ta voiture vienne de n'importe quel pays du continent, tu peux demander l'historique dans n'importe quelle agence Audi de n'importe quel pays du continent. L'historique reprend tout (entretien, réglage, dépannage, réparations, modifications, etc) ce qui a été réalisé par le réseau VAG dans le continent.

Tapes le mot "historique" dans le champs de recherche de la fonction >>>"Recherche"<<< du forum, tu trouveras encore d'autres renseignements.

Si tu as une copie de l'étiquette "Caractéristiques du véhicule", regarde également >>>LA<<<

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Merci pour ton retour rapide mais apres enregistrement c'est ou ? car je ne trouve pas ou il faut aller. :unsure:

Posté(e)

bonjour

encore plus simple, tu recuperes une copie de la carte grise de l'a5 que tu veux acheter, tu telephone à audi France et avec le numéro de serie, il peuvent te donner par telephone les elements sur les revisions qui ont ete faite chez Audi, les concordances kilometriques.

Par contre il ne t'imprimerons rien! (loi sur les libertés...)

Le numero de telephone est sur le site myaudi rubrique relations clients.

tu peux faire pareil avec une concession, tu leur dit que la voiture qe tu vas acheter, tu souhaites la faire entretenir chez eux, il vont te tracer l'historique connue...ou pas connue..

La mienne venait d'Allemagne, j'ai proceder ainsi et grace a un expert auto qui connait bien Audi, il m'ont même imprimer l'historique complete avec leur logiciel ElsaPro.

(en theorie il n'ont pas le droit de le faire)

Du coup j'ai verifier la concordance année/revision/kilometrage..

ATTENTION sur le boncoin, je suis tombe sur deux A5 qui apres verification avaient leur kms tombés de 40 000kms dont une est toujours en vente actuellement.

Posté(e)

bonjour

encore plus simple, tu recuperes une copie de la carte grise de l'a5 que tu veux acheter, tu telephone à audi France et avec le numéro de serie, il peuvent te donner par telephone les elements sur les revisions qui ont ete faite chez Audi, les concordances kilometriques.

Bonjour,

cela s’appelle l'historique. Tu aurais beaucoup de chance si par téléphone Audi France te communique ces renseignements, je ne vois pas comment Audi France peut connaître qui tu es au téléphone.

Bonne route!

Posté(e)

En tous cas moi je l 'ai fait et a toi je n'ai rien a te prouver!

J'essaye d'aider quelqu'un dans sa demarche de verification, il me semble que ca fait partie des valeurs d'un forum!

Posté(e)

Bonjour,

non, c'est très bien; c'est un des but du forum. :bien:

"La mienne venait d'Allemagne, j'ai proceder ainsi et grace a un expert auto qui connait bien Audi, il m'ont même imprimer l'historique complete avec leur logiciel ElsaPro.

(en theorie il n'ont pas le droit de le faire) "

Bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

cela s’appelle l'historique. Tu aurais beaucoup de chance si par téléphone Audi France te communique ces renseignements, je ne vois pas comment Audi France peut connaître qui tu es au téléphone.

Bonne route!

merci d'essayer de m'aider mais soit je suis stupide soit je ne trouve pas d'onglet ou lien "HISTORIQUE" sur le site que tu as indiqué donc je n'ai pas d'info sur mon no serie :unsure:

Posté(e)

Bonsoir

Service relation clients Audi 09 69 36 86 12

Tu leurs dit que tu viens d'acheter un vehicule et que tu souhaiterai qu'il te confirme le nombre de revision et kms

Etc etc..

Posté(e)

merci d'essayer de m'aider mais soit je suis stupide soit je ne trouve pas d'onglet ou lien "HISTORIQUE" sur le site que tu as indiqué donc je n'ai pas d'info sur mon no serie :unsure:

Bonjour,

tu es déjà propriétaire de cette voiture et a un document qui le prouve?

Alors demande l'historique de ta voiture (pour voir un historique VAG, cliquez >>>ICI<<<).

Que ta voiture vienne de n'importe quel pays du continent, tu peux demander l'historique dans n'importe quelle agence Audi de n'importe quel pays du continent. L'historique reprend tout (entretien, réglage, dépannage, réparations, modifications, etc) ce qui a été réalisé par le réseau VAG dans le continent.

Tapes le mot "historique" dans le champs de recherche de la fonction >>>"Recherche"<<< du forum, tu trouveras encore d'autres renseignements.

Si tu as une copie de l'étiquette "Caractéristiques du véhicule", regarde également >>>LA<<<

Bonne route!

Bonjour,

le lien sur lequel tu avais cliqué était pour te montrer ce que contient un historique (= pour voir un historique VAG), plus loin c'est écrit: "tu peux demander l'historique dans n'importe quelle agence Audi de n'importe quel pays du continent",

ou alors tu mélanges deux réponses; je n'ai pas parlé de site mais "...Que ta voiture vienne de n'importe quel pays du continent, tu peux demander l'historique dans n'importe quelle agence Audi de n'importe quel pays du continent...".

Aucun problème de langue, que tu sois dans n'importe quel pays (Allemagne, France, Italie, Turquie, etc) l'agent rentre le code VIN (= numéro de châssis de ta voiture) et peux te le montrer suivant ton choix parmi 22 langues!

historiquechoixdelalang.png

Je te laisse entre de bonnes mains.

Bonne route!

Posté(e)

Ah cool c'est bien clair maintenant :bigthumbup:

Je prendrai donc contact avec Audi pour cet historique, encore merci :coucou: