Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une Audi A4 B7 de 2006

ma centralisation à distance ne fonctionne plus, j'ai changé les piles et vérifié les fusibles, tout fonctionne bien avec les clés dans la serrure.

Dans le module 46:

J'ai mis 12900 pour le coding (telecommande activée + ouv et ferm via telecommande + cligbnotements ouv et ferm + verr centr. securisé + verr auto a partir de 15 km.h)

Dans le adapting, je met channel 21, j'ai 0 clé de détectée, je met sur 1 (j'ai aussi testé avec 2), je teste et je save; et là impossible d'apprendre 1 (ou 2) clés. j'ai suivi la procédure en appuyant plus d'une seconde sur le bouton de déverrouillage et rien ne se passe.

Comment faire?

Merci de votre aide!

Modifié par CalciMox
Posté(e)

J'ai renouvelé mon post pour qu'il soit plus clair.

Merci pour votre aide éventuelle.

Posté(e)

Ça n'a plus fonctionné du jour au lendemain ? Tu n'as pas débranché la batterie avant ça, ou fait quelque chose qui nous mettrait sur la piste de ce dysfonctionnement ?

:coucou:

Posté(e)

Ça peut aussi venir de la clé, ou des clés. Une des miennes ne fonctionne que dans la serrure, elle permet le démarrage, mais ne fonctionne plus à distance ( je l'ai achetée comme ça ) et ce malgré la tentative de codage.

Posté(e) (modifié)

Et bien c'est apparu pendant la vague de froid, mon coffre ne fermait plus j'ai testé de le fermer à clé avec la centralisation à distance, ça n'a pas marché, au bout d'un moment mon coffre s'est fermé normalement, juste en abaissant le coffre et je me suis rendu compte un peu plus tard que la clé ne marchait plus, peut-être une coïncidence.

Aucune des mes deux clés ne fonctionne, après tout ce que j'ai essayé, y compris la synchro indiquée dans la notice d'utilisation, je commence à me demander si mes clés ou l’émetteur, ne sont pas foutus.

En tout cas, merci de votre aide.

Modifié par CalciMox
Posté(e)

2 clés qui lâchent en même temps, ce serait plutôt le récepteur / module confort ...

:coucou:

Posté(e)

En tout cas tout fonctionne parfaitement, lumières, vitres, etc sauf la centralisation à distance, dans le pire des cas, si le pb n'est pas résolu d'ici là, j'ai rendez voir mardi chez Audi.

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un peut il me dire le code dans le module 46 qu'il a sur une Audi A4 b7 ambiante de 2006 svp?

Modifié par CalciMox
Posté(e)

Sur ross tech anglais, il y a des explications détaillées pour les audi b7, a priori le bon code est bien 06768.

Je n'arrive pourtant pas à faire fonctionner ma centralisation à distance alors que j'ai suivi la marche à suivre.