Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salit :coucou:

J'ai fait ma vidange hier sur le S4 + les filtres, aucun souci. Par contre, c'est avec une certaine honte que je vous demande comment on retire les balais d'essuie-glace :bigsmile:

J'ai cherché mais pas trouvé de clips. Je pense qu'il faut retire le cache au bout du bras mais j'ai eu peur de tout péter :unsure:

Et aussi, mon cache sous la voiture est cassé. Quelqu'un peut-il regarder sur ETKA combien ça coûte grosso modo ?

Merci

Steph

Posté(e)

pour les essuis glace il faut deja se mettre en position entretien sinon tu peux pas les relevés.... :bigthumbup:

pour se faire soit tu met le contact sans demarré et tu appui un coup sur le commodo soit c'est dans l'ordi de bord, tu vas dans reglage, essui glace, position entretien :bien:

apres pour les declipsé tout est expliqué sur l'emballage de tes nouveau, c'est asser simple...

Posté(e)

le truc c@n c'est qua,d tu va par exemple au ski et que la voiture dors dehors et que tu veux décoller les essuie glace du pare-brise ba c'est la misère :(

Posté(e)

Sur le S, pas de position entretien, on peut les lever facilement ( bizarre d'ailleur que ça soit différent :rolleyes: ). C'est justement le truc "assez simple " que je ne trouve pas :bigsmile: je vous ferai ferai une photo demain.

Steph

Posté(e)

pour les essuis glace il faut deja se mettre en position entretien sinon tu peux pas les relevés.... :bigthumbup:

pour se faire soit tu met le contact sans demarré et tu appui un coup sur le commodo soit c'est dans l'ordi de bord, tu vas dans reglage, essui glace, position entretien :bien:

apres pour les declipsé tout est expliqué sur l'emballage de tes nouveau, c'est asser simple...

Fab il parle d'une S4 B7 pas d'une B8 comme l'a dit Wiz pas de position entretien sur les S4/RS4 B7 :bigthumbup: :rolleyes:

Posté(e)

euuuh, sinon, personne d'entre vous n'a déjà démonté ses balais d'essuie-glace ? :unsure:

Steph

Posté(e)

ba j ai changer ceux de devant comme sur toutes mes autres voitures c 'est a dire sans soucis :bigsmile: et en 5 min

Posté(e)

ravi pour toi mais ça me serai plus utile si tu me disais ou se trouve le clips <_<

j'ai jamais de souci pour changer mes essuie glace mais là comme je ne vois pas le clips, j'ai un peu peur de casse le truc :unsure:

Steph

Posté(e)

Faudrai que je remette devant mais la je l ai abandonné pour la semaine donc je peu pas te repondre de suite. En tout cas ce qui est sure c est que tu peux tirer dessus cest du. Ostaux

Analyse bien tes balais neuf ca peu aider ;)

Posté(e)

Salut

Pour démonter il faut tirer la partie noir vers l'exterieur (à l'oposé du bras)

C'est assez dur mais faut pas hésiter et après cela vient tout seul !

Posté(e)

Ah, super, c'est exactement ce que je voulais savoir :bien:

Merci :jap:

Steph

Et par contre polofoot sans vouloir abuser, tu saurais me dire combien coûte la plaque de protection sous la voiture ? La mienne est un peu cassée donc je préfère la changer avant qu'elle parte en miette

Merci beaucoup

Steph

Posté(e)

Ah, super, c'est exactement ce que je voulais savoir :bien:

Merci :jap:

Steph

Et par contre polofoot sans vouloir abuser, tu saurais me dire combien coûte la plaque de protection sous la voiture ? La mienne est un peu cassée donc je préfère la changer avant qu'elle parte en miette

Merci beaucoup

Steph

Tu parles du sabot moteur?

Posté(e)

ou prptege carter je penses :bigsmile: ce qui est la meme chose entre nous :bigsmile:

Posté(e)

Euh, vous l'appelez comme vous voulez mais c'est la grde plaque en plastique noir qui protège le carter d'huile et tout ça :bigsmile:

Steph

Posté(e) (modifié)

Faut compter dans les 80€ selon Etka! :bigthumbup:

Si tu veux la réf il faudra m'envoyer par MP ton N° de chassis que je puisse affiner ma recherche! :coucou:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Super ! Merci.t'embete pas pour la ref, mr Audi va chercher :bien:

Steph