Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Peut-être que je m'alarme pour rien, mais avec ce froid j'ai l'impression que ma voiture souffre beaucoup... Entre les vitres bloquées, le capteurs qui déconnent, et maintenant un petit soucis moteur on dirait?

 

Voilà ce qui s'est passé:

 

Ce matin je démarre à froid, la voiture démarre du premier coup mais j'ai dû donner un peu de gaz après avoir tourné la clé pour la faire prendre. Le moteur fait un drole de bruit (genre vieux V8 américain qui tousse) et le voyant controle des gaz d'échappement (petit moteur jaune) clignotte rapidement durant environ 10 secondes, puis s'éteint. La voiture roule correctement, aucun soucis, et le bruit de vieux V8 disparrait avec la chauffe du moteur (j'ai bien fait gaffe à rester très bas dans les tours).

 

Depuis, aucun problème on dirait, mais le fait que ce voyant a clignoté 10 secondes m'inquiète. De quoi ça peut provenir? Est-ce que le fait que le voyant ait clignoté signifie qu'il va le refaire prochainement et que j'ai une merde avec mon moteur? Ou bien est-ce juste parce que le moteur était très froid?

 

Il est vrai que j'ai fait une connerie, c'est de ne pas rouler de tout le week end, si ce n'est que pour déplacer une fois ma voiture de 20 mètres (oui, très mauvais de démarrer le moteur pour juste 20 mètres...).

 

Du coup, est-ce juste pour ça? Avez-vous déjà eu le problème?

 

Je suis peut-être alarmiste, mais ce genre de voyant m'inquiète vraiment...

 

En tout cas, vivement la fin de l'hiver, car ma voiture semble détester ça

Modifié par Hitman70

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...