Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens d'acquerir une 80 2.6 de 1994 en très bon état.

En fait g juste un tit pb avec la jauge à essence qui ne marche pas très bien. En effet, soit elle ne decolle pas, soit elle decolle à peine ou bien indique un niveau pas exact (je pense). G plutot l'impression que ca vient de la jauge plutot que du transmetteur dans le reservoir.

Aussi j'aimerais savoir si vous avez deja eu ce genre de pb ?

Par ailleurs, g vu qu'il y avait un relais pour la stabilisation de la jauge qui se trouverait sur le porte relais. Où se trouve ce porte-relais ? Je pense qu'il faut demonter le protege genoux pour y aceder mais je n'en suis pas sur.

Enfin (oufff !!!) je voudrais savoir les manips à faire pour demonter le volant sachant que g le double airbag.

Merci d'avance

David

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour a200tq.

Je n'ai pas de précision pour ton problème de jauge.En revanche je pense que ce doit être un défaut sur ses caisses,car moi j'ai une Audi 80 Cabriolet 2.3i 5 Cylindres et j'ai exactement le même soucis.

Pour avoir discuté avec d'autres propriètaires de 2.3i/2.6i/2.8i,je peux te dire que c'est assez courant car beaucoup ont le même problème.

J'éspère que nous trouverons une solution :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

si la jauge ne decolle pas faut regarder sous la banquette très frequent.

si elle bouge compteur potar en dessous aprés compteur :jap:

je me renseigne

donne moi le type exacte

:Forum68:

Posté(e)

Bonsoir redg .

Sur les cabriolet ca se trouve sous la banquette ou dans le coffre <_< ?

Posté(e)
je pense que ce doit être un défaut sur ses caisses,car moi j'ai une Audi 80 Cabriolet 2.3i 5 Cylindres et j'ai exactement le même soucis.

Pour avoir discuté avec d'autres propriètaires de 2.3i/2.6i/2.8i,je peux te dire que c'est assez courant car beaucoup ont le même problème.

C'est la même chose sur ma Vieille Audi :P !!

Mais ça ne m'inquiète pas trop car je sais que mon autonomie est d'environ 550/600 km. Donc, à chaque plein d'essence, je remet le compteur kilométrique à 0.

Gasy

Posté(e)

Bonsoir Gasy.

Franchement moi je trouve ca vachement chiant quand-même.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut commence par regarder coté reservoir le flotteur en suite côté regulation sur le compteur DSTS avait fait un sujet trés complet sur le sujet en son temps.

Posté(e)

Bonjour Buggy-Seb.

Donc,il faut que je démonte ma banquette et que vérifie le flotteur dedans si j'ai bien compris <_< !?

Posté(e)

Bonsoir Crame71.

En éspèrant que ce soit ca <_< !