Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,voila mon petit dilémme je voudrais une allroad mais beaucoup d anciens possesseurs me stresse au sujet des suspensions et de la boite tip, donc j ai resolu le probléme de la boite je vais prendre une manuelle ,mais pour le reste je me demande si une quattro simple n est pas un meilleur compromis avec un budget de 13000 euros environs ,merci de vos aides

Posté(e)

absolument d'accord,

l'allroad et de loin....

si la boite tiptro est bien entretenue (vidangée) et pas malmenée...

et les suspensions elles se controlent avant l'achat( de preference arriver quand le moteur est froid et que la voiture n'a pas bougé depuis un moment pour voir si "elle tient son niveau")

ensuite chronometrer le passage d'un palier à l'autre, idealement, pas plus d'une minute en regle generale

apres c'est un choix mais le look de l'allroad..... :malelovies:

Posté(e)

+ 1000000000 avec les deux copains.... Allroad bien entendu si entretien régulier et surtout fait à l'achat...

Posté(e)

bon ben puisque tout le monde vote Allroad, moi je vote A6 !! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Pour moi, les risques de tiptro sont les memes sur les 2 modeles.

L'allroad rajoute des complications avec la boite de transfert (quand il en est equipé) et les suspensions pneumatiques <_<

Posté(e)

Burny avec toi!

après tu veux en faire quoi? Monter les trottoirs? Rouler par tout et tout le temps?

Et après diesel ou essence??? :ck1:

Posté(e)

alors quattro, moins d'emmerdes, moins d'entretien et voiture moins kilométrée avec le même budget! Fais toi plaisir sur les options alors....

Posté(e)

tu es malade julien va te coucher! :bleble:

Posté(e) (modifié)

j'y vais j'y vais :rolleyes:

a dem Alex

Modifié par julien6078
Posté(e)

:bigthumbup: