Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.voila je possede un a3 1.8t model 8L je viens de changer les 4 amortisseurs par des bilstein B8 les ressorts les silents blocs coupelles sup et inf.probleme en roulant j'entend un clac a l'avant cote gauche lorsque je tourne à gauche ou a droite dans un virage ou lorsque je descend d'un trottoir.de quoi cela peut il venir silent bloc de triangle ? j'ai vue que les 2 coté sont craquelés.merci d'avance pour vos reponses. petite info' j'ai serré les amortisseurs au pétard sans indice de sérrage, je ne pense pas que cela puisse nuire à mon problème , a moin que ...

Posté(e)

le ressort était bien en place ? la coupelle au pétard, c'est peut etre moyen moyen.. controle tes rotules, c'est souvent elle qui font "clac" quand on monte/descend d'un troitoir

Posté(e)

Vérifie tes cardans également car çà claque dans les virages aussi.

Posté(e) (modifié)

Si tes sb de triangle sont craquelés ça peut venir de la vu qu'en montant ou descendant un trottoir ça va tirer dessus

t'as rabaissé beaucoup? il me semble qu'à partir d'un certain rabaissement il faut une barre stab modifiée sinon elle touchera le cardan, par exemple en montant un trottoir

regarde ici

Mais comme le dit Zanth ça vient souvent des rotules

Modifié par manyaxx
Posté(e)

je vais bien verifié tous sa je vous remerci en esperant trouver mon problème. je vous tien au courant une fois le problème trouvé et reglé .

Posté(e)

en démontant il faut forcer sur certain silent bloc ils ont peut etre ramassé <_<