Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je fais appel a vous car je dois remplacer le calculo de mon S4,a la base mon calculo a la ref 8D0 907 551 C et suite a un probleme avec, je l'ai remplacé par un de ph 1 (merci encore a ares01) qui a la ref 8D0 907 551 et aujourd'hui je doit remettre un de phase 2 (avec C ou D a la fin) pour faire la reprog adéquate a ce que je vais mettre sur la voiture.

donc question vaut-il mieux que je remette un 8D0 907 551 C comme a l'origine ou mieux vaut mettre un 8D0 907 551 D car c'est l'evolution du miens ?

Merci d'avance a tous

Posté(e)

Salut a toi ca faisait longtemps dis donc :bigsmile:

Quel sera le programme alors :eldiablo:

Pour le choix du boitier peu importe, pour avoir une gestion bien faite dessus il te faut au minimum un 551 C, si c'est un D c'est la meme, si c'est un de RS4 c'est la meme aussi faudra juste revoir certains codes mais ca le fait aussi

MAis pas de pre ph1 comme le miens :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour tes info je vais donc prendre le premier que je trouve peu importe la reférence !!! :bigthumbup:

sinon niveau modifs j'ai monté les downpipe toyo donc décata et je vais pas tarder a recevoir le catback apres sa sera tres certainement turbo K04 + injecteur et pompe + radiateur d'huile + gestion et sa devrait deja tourner un peu :eldiablo:

mais avant tout je dois changer mon block ABS qui est HS !! :colere:

Posté(e)

Cool un de plus avec une config equivalente a la mienne alors