Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les forumeurs,

depuis hier matin, impossible d'ouvrir mon coffre :blink: via la clé etla commande dans la portière conducteur. (Audi TT coupé 2,0L TFSI de 2007)

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Une idée?

Je ne me sert pas beaucoup du coffre (comme beaucoup j'imagine :) ) mais c'est quand même génânt.

Merci d'avance

Posté(e)

Il fait quelle température par chez toi?

La voiture dors dehors?

Posté(e) (modifié)

dans les -10°C en ce moment. La voiture dort dans un garage souterrain, mais passe la journée dehors.

Modifié par Michao22
Posté(e)

Ah ben déjà...

Je sais pas mais perso j'attendrais un peu que les températures remontent, je pense que ca reglera pas mal de soucis qu'on voit passer sur le fofo en ce moment...?

Posté(e) (modifié)

Non aucun son ne se fait entendre. Via la clé, lorsque j'appuie sur le bouton, les clignos clignotent 2 fois (comme d'hab) mais aucun son...rien.

Modifié par Michao22
Posté(e)

Cherche un peu, tu dois avoir quelque part un tuto pour ouvrir manuellement ton coffre...

Apres il faudra voir le moteur de deverouillage du coffre j'imagine

Posté(e)

Pour l'ouverture manuelle, je crois me rappeller que la manip se trouve dans le manuel. J'vais attendre quelque jours voir si ça remarche ou pas. :jap:

Posté(e)

Pourquoi démonter la batterie ?

tu passes a l’arrière sur le hayon coté conducteur

tu as un petit cache tu le vire à l'aide de ta clé par exemple

derrière tu as un petit fils tu tires dessus et ça s'ouvre

:bigsmile:

Posté(e)

En fait la manip d'oucerture manuelle du coffre est faite justement dans le cas ou ta batterie est débranchée, t'as du confondre :bigthumbup:

Et puis l'ouverture manuelle du coffre, dans le coffre, ca serait un peu fort, meme pour Audi <_<