Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous voila je suis l heureux proprietaire depuis quelques jours d une A3 1.6 de 2002 qui comptabilise 101000kms. Jusque ajd zero probleme mais tout a l heure j ai voulu tester le TO et la position de biais fonctionnait sans soucis ensuite je l ai ouvert completement et là il reste bloqué en position ouvert a fond plus moyen de le faire revenir. J ai donc demonté la piece qui cache le moteur il fonctionne ca c est sur mais le souci c qu il n entraine plus les 2 longues vis sans fin qui "guide" le TO. J ai aussi essayé avec la clé allen mais les tiges ne bougent pas. Si quelqun pouvait m aider ce serait super gentil d autant que je dois rouler tous les jours avec l auto et vu le temps ca le fait pas trop. d avance merci à bientot.

Posté(e)

salut

as tu la fonction sur ta télécommande fermeture a distance des ouvrants fenêtres et toit ouvrant?

si oui tu reste appuyer sur fonction fermeture longtemps ton toit ouvrant dois se fermer

sinon regarde aussi du coter bouton de commande du toit ouvrant qui dois marcher

que dans un sens pour ouverture mais plus fermeture

bon courage