Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila je vous explique mon souci, comme mis dans le titre j'ai un problème de chauffage dans mon audi a3 8p de 2006, je vous explique, l'eau monte en temperature a 90°, les durites sont chaudes mais l'air qui sort de la ventilation est froid, de nos jours ce n'est pas terrible :( , sachant que je suis en bretagne et que nous avons les temperature les plus chaudes du moment :P , on m'a parler des moteurs pap qui ce trouvent dans l'habitacle derrière les ouies d'aérations. Si quelqu'un a déja eu ce problème ou me mettre sur la voie. Merci d'avance de votre aide. Cdt

Posté(e)

Autres probleme egalement, décidement, ma voiture est une allemande et elle est équipé d'un webasto qui fuit, y orai t il une solution pour combler cette fuite sans démonter ? ou alors combien que sa pourrait couter en remplacement, car obliger de rajouter du 4 saison régulièrement. Merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'aussi le meme probleme ! a part que mon chauffage marche alternativement , c'est a dire que tantôt j'ai du chauffage avec l'aiguille de la temperature moteur qui ne monte pas , tantôt le contraire , et tantôt ça marche normalement ! mon ancien proprietaire m' a finalement avoué qu'il y avait une petite fuite de la pompe à eau , peut être que c'est ça !