Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

C'est quoi cette roulette russe des tamis? Faut être suicidaire de supposer que c'est la même référence. Déjà qu'avec la bonne ref, il faut bien vérifier la longueur du pipe d'admission... :rolleyes:

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien il ta demande pour les EGT et lambda ?

Ta vidange de boite a combien de km,.,?

Te dirais ça au retour :huh:

J'ai fait 23000 depuis la drnière , et il me dit d'attendre au moins l'année prochaine!!

les lamdas se feront en même temps , parce qu'accessibles au moment du changement d'EGT.

Il va aussi revoir mes freins qui ne me donnent pas satisfaction en freinage appuyé: Ferrodo 2500

Modifié par RS6 V8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, les Mintex sont OK si on en demande pas trop. Les DS2500 sont très bien, mais peut-être un peu agressives pour la route. A toi de voir. Si je n'avais pas les gros freins, je pense que je tenterais les Ferodos Premiers - à peine plus cher que les Mintex mais qui résistent mieux, il parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai zappé. C'est en fonction du modèle de ta boite. Il y a 2 ref :

 

0501 006 460 pour les modèles 1058 020 014 / 015 / 021 / 029 / 030

0501 005 998 pour les modèles 1058 020 004 / 007 / 009

 

Tu peux connaître ton modèle en regardant la plaque constructeur ZF sur la boite. Je *pense* que c'est 033, mais je suis pas sur.

 

EDIT/ j'ai tout faux ;)

Modifié par Simplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur simplex car moi j'ai donner la reference de boite que tu m'avais donner1058 020 035 donc peut etre sa sera pas le bon...?!!!

Tu peut pas savoir sur ekta ou elsa???

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplex peut tu me donner la reference exact du tamis mais je veut la reference ZF..

Mais tu veux quoi en fait ? La réf Audi ou la réf ZF ? Je comprends plus rien. :)

 

http://forums.audipassion.com/topic/131617-boite/page__st__40#entry2405391

Modifié par Simplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, les Mintex sont OK si on en demande pas trop. Les DS2500 sont très bien, mais peut-être un peu agressives pour la route. A toi de voir. Si je n'avais pas les gros freins, je pense que je tenterais les Ferodos Premiers - à peine plus cher que les Mintex mais qui résistent mieux, il parait.

Vu comme je roule parfois, faut qu'ça freinne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je leurs est dit de verifier en les comparants de toute facon il me la montrer et je lui est dit que je voulais recupere l'ancien pour l'ouvrir donc on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recuperer la voiture aujourd'hui est deja quel fonctionné tres bien la je trouve les passages de rapport beaucoup plus doux ainssi que le retrogradage la boite de vitesse est plus reactive aussi des le coup de pedale voila je suis entierrement satisfait :icon_smile2:

FRENCH ainssi que les autres personnes du nord pas de calais peuvent y'allaient sans probleme j'ai regarder sous la voiture pas une goude d'huile et il m'ont nettoyé le carter de boite on dirais il est tout neuf :applaudit: :bien:

Pour le prix je trouve sa raisonnable la facture est de 468 euro ttc

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

Comment étaient les aimants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas demande mais le chef d’atelier ma dit qu'il avait rien a signalé la je viens d'ouvrir le tamis un peut galère il était propre rien dedans pas de limaille :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vert foncé noir crade l'huile il était dans elle avait 48000 KM quand même....

Le tamis d'origine je pense la date était presque effacé déçu on ne voyait plus

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai recuperer la voiture aujourd'hui est deja quel fonctionné tres bien la je trouve les passages de rapport beaucoup plus doux ainssi que le retrogradage la boite de vitesse est plus reactive aussi des le coup de pedale voila je suis entierrement satisfait :icon_smile2:

FRENCH ainssi que les autres personnes du nord pas de calais peuvent y'allaient sans probleme j'ai regarder sous la voiture pas une goude d'huile et il m'ont nettoyé le carter de boite on dirais il est tout neuf :applaudit: :bien:

Pour le prix je trouve sa raisonnable la facture est de 468 euro ttc

 

tu peux me donner les coordonnées de zf stp?

Je compte faire la vidange de boite aussi comme toi.

Je te remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est artec le numero c'est 03.20.58.12.09 tu va tombe sur une boite vocal tu tape 1 je crois pour etre dirigé vers l'atelier ecoute tu verra bien tu leurs dit que tu viens de la part du relou a la rs6 noir..... :vert: :vert:

Par contre munis toi du numéro de ta boite car il va te les demandé pour le tamis et les joints

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand il est question de ma voiture les garages y devienne fou avec moi mais comme ca je suis sur qu'il vont bien faire tous se qu'il faut...!! lol :icon_lol: :icon_lol:

FRENCH cava ta pas encore trop subis :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand il est question de ma voiture les garages y devienne fou avec moi mais comme ca je suis sur qu'il vont bien faire tous se qu'il faut...!! lol :icon_lol: :icon_lol:

FRENCH cava ta pas encore trop subis :icon_lol: :icon_lol:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est artec le numero c'est 03.20.58.12.09 tu va tombe sur une boite vocal tu tape 1 je crois pour etre dirigé vers l'atelier ecoute tu verra bien tu leurs dit que tu viens de la part du relou a la rs6 noir..... :vert: :vert:

Par contre munis toi du numéro de ta boite car il va te les demandé pour le tamis et les joints

 

Le numéro de la boite tu le trouves où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

et si pour gagné en fiabilité et en consommation ont mettais une bv de rs6 dernier model ??

malheureusement je n'est pas sur ETKA les dernier model de RS6 sinon j'aurais put comparer les bv .

 

il va faloire que je creuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas par contre c'est sur ça va étre difficile a trouvé mais pas impossible

et parés 30 mn sur le net

 

 

http://www.ebay.de/i...=item51a52eb4b3

ou http://www.ebay.de/itm/Audi-A8-4E-4-2-Getriebe-Automatikgetriebe-6-Gang-GQF-Gebrauchtgetriebe-1968-/130810758973?pt=DE_Autoteile&hash=item1e74edc73d

 

 

Après il faut les mettre l'une à côté de l'autre pour voir si ça monte ou démonté celle de la rs6 et reprendre la mignonnerie de la bv6 enfin ce ne sont que des suggestions

Modifié par fredturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite de C6 tu peux oublier. C'est un projet que personne n'a encore étudié. Par contre, des boites manuelles E01: 2,5 TDI mais surtout RS4 B5, c'est des projets qui ont abouti. Comme dans le lien que tu as donné.

Je voulais m'y lancer avec un pote garagiste puis finalement il n'était plus très chaud donc on a laisser tomber et de toute façon, en boite manuelle, avec le couple de la RS6, ça va patiner tout le temps et tu seras bon à changer d'embrayage à chaque vidange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...