Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pour ce qui est de la programation de la sybel ça ce n'est pas moi qui m'en occupe mais mon pot avec qui je travail c'est lui qui connait les sybel dans ces moindres secret person je n'est pas encore ces compétances .(c'est sont dada à lui)

pour le freinage ont n'est daccord effectivement freinage dégressif pour provoqué le transfer de masse vers l'avant et récupéré le l' adérence :icon_wink: et cassé la vitesse .

apres au dépard de ce sujet j'avais juste émis cette idée qui était de mettre une bv manuel qui n'etait qu une réflexion perso et un projet futur puisque je n'est pas encore le véhicule .

lorsque je vais l'avoir je vais le faire aprés j'aurais plus d'élément et ferait un reportage la dessus parce que pour l'instant ont parle de chose non concrette et j'aime ce qui est concret nous aurons le temps d'y revenir en temps voulu avec photo explication etc ....

La je croie que quelque un ce sont enflamé tout seul lorsque j'est regardé sur le net le prix d une bv de S4 ou de rs4 avec la tringlerie le pédalié l'embrayage le volant moteur et le prix de l injection programmable pour moi qui n'est pas les méme tarif qu'une personne lambda ces piéces m'aurait revenu a 4500€

aprés je ne dit pas que la programmation seras facile ni que l 'adaptation sera facile mais en tout les cas de figure les prix n'aurons rien avoir avec les sois disant 50MK€ que sois disant Minhéa avait dit qu'il falais pour réalisé un tel projet

Modifié par fredturbo
  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le jour ou tu ouvre ton topic sur la modif je serait le premier à le suivre car si tu y arrive pour moins de 5K€ tu sera sacrément fort !!

Et je te donnerai le numéro de Mihnéa, tu lui expliquera comment tu as fait pour qu'il prenne exemple sur toi.....Mihnéa cela fait 6 années consecutives qu'il est élu meilleur préparateur Audi et ce n'est certainement par pour rien ;)

Posté(e) (modifié)

J’ai sont numéro et j'ai toujours dit qu'il était le meilleur programmateur sur boitier d’origine.

Par contre ne compte pas sur moi pour lui donner toute les infos est ce faire du beure sur mon dos si je mène ce projet a bien je n'irais certainement pas tout balancer sur le net les base oui après pour la repro ce qui serait le coté le plus compliqué ça je le garderais pour moi

Modifié par fredturbo
Posté(e)

C'est décidé, la mienne restera tiptro :ripeer: