Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà mon souci,j ai acheter une Audi a3 cabriolet chez un mandaire,elle vient d Espagne .

Je voudrais prendre une extension de garantie,mais apparemment seul Audi France peu me la faire et pas une concession.j ai eu Audi France et il doive me rappeler lundi ou mardi.

Qu en pensez vous? Quelqu un à eu se souci? Est il possible d en prendre une?

Merci

Posté(e)

bonjour

j ai achete en 2010 une a3 sporback ambiante neuve de provance allemagne

j ai pris l extention de garantie dans la concession vers chez moi, sans problème pour 3 ans de plus, le tout est de payer lol

doosier ok, carte extention recue jusqu a 2015

c est la concession qui a rempli le dossier devant moi par informatique et ca s est passe sans souci,

voila tout ce que je peux te dire

jdawson

Posté(e)

J ai appeler la concession et il m on dit "châssis étranger pas possible chez nous le numéro de châssis n apparaît pas dans notre base de données "

Posté(e)

J ai appeler la concession et il m on dit "châssis étranger pas possible chez nous le numéro de châssis n apparaît pas dans notre base de données "

et bien sache que tu es dans la mouise comme on dit car meme ta garantie actuelle ne doit pas courir..

J'avais eu le cas sur ma golf : non identifiee en France car la concession Allemande n'avait pas fait son boulot informatique lors de la 1ere mise en service du vehicule

J'ai du me debattre 4 semaines avec Audi France avant qu'ils ne fassent courir ma garantie constructeur..

Posté(e) (modifié)

et bien sache que tu es dans la mouise comme on dit car meme ta garantie actuelle ne doit pas courir..

J'avais eu le cas sur ma golf : non identifiee en France car la concession Allemande n'avait pas fait son boulot informatique lors de la 1ere mise en service du vehicule

J'ai du me debattre 4 semaines avec Audi France avant qu'ils ne fassent courir ma garantie constructeur..

Ok doive me rappeler début de semaine ,je tiendrais au courant.

Audi France l avait dans sa base de donnée .

Comment avais tu procéder ?

Modifié par yo38000
Posté(e)

Si Audi France a le véhicule dans sa base de donnèes alors la concession la aussi.

A mon avis ils n'ont juste pas envie de faire ce travail pour un véhicule qui n'a pas été acheté chez eux.

PS: ton véhicule est neuf?

Posté(e)

Audi France ma appeler tout est ok,châssis enregistrer en France .

Juste une manip informatique . Voilà

Merci

Mais à mon avis la concession ne voulais pas me la faire...... Car eu pouvais la faire aussi la manip.....

Posté(e)

voila..manip informatique mal effectuee et ca remet tout en cause

Moi j'avais proceder en jouant l'intermediaire entre le mandataire et Audi France..

1 mois ca m'a pris et la concession ne voulait rien faire...Si, juste me culpabilisre d'avoir acheter AILLEURS !!!

et a chaque fois que je l'emmeneia spour un souci, ils la gardaient une journee sur le parking sans la toucher et me disaient le soir "ce n'ets rien c'est normal"..

Bien sur, un volant moteur defaillant c'est normal..

Au fianl je l'ai vendue et je n'acheterais plus de vehicules en provenance de l'etranger..

Posté(e)

Comme me la dit Audi France la garantie est européen,donc n importe quel Audi de France doit prendre en charge une Audi de n importe quel pays d Europe .

Si il i à souci il faut faire réclamation !!!!

Posté(e) (modifié)

Surtout qu'aucune Audi est construite en France.

Elles viennent donc toutes de l'étranger. :P

Ne surtout pas dire en concession qu'elle a été achetée par mandataire.

Modifié par manglouss
Posté(e)

Rendez vous demain après midi pour prendre l extension de garantie :-).

J ai appeler une autre concession audi (Voiron) pour comparer les prix et eu m on carrément dit impossible de prendre une extension de garantie après achat depuis octobre 2011.

Son bizarre chez Audi lol

Posté(e)

Rendez vous demain après midi pour prendre l extension de garantie :-).

J ai appeler une autre concession audi (Voiron) pour comparer les prix et eu m on carrément dit impossible de prendre une extension de garantie après achat depuis octobre 2011.

Son bizarre chez Audi lol

La concession de Voiron a raison, c'est pourquoi 5 messages au dessus j'ai demandé:

PS: ton véhicule est neuf?

Posté(e)

Je l ai pris chez un mandataire et elle est neuve mais à 5 mois immatriculer en concession espagnol.

M on fait l extension de garantie, 1490 pour 3 ans de plus .

Posté(e)

comme quoi chaque concession fait ce qu'elle veut..

c'est comme les tarifs entretien : 350 euros sur Lyon et 20 km plus loin 290 euros

Posté(e)

Tu as quand même très peu de chance d'en avoir besoin (je sais ce n'est pas le débat). la mienne fete ses 4 ans, 0 problème, 2 passages chez le concessionnaire pour les entretiens.