Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

suite à un vol je sois changer de véhicule. je cherche une a3 ou une bora.

les occasions sont très cher chers sur ces véhicules.

j'ai un budget de 8500 à 9500 € pour un véhicule.

j'ai trouvé plusieurs a3 en belgique dont une:

a3 de 99 (immat en 98) tdi 90 cv première main carnet d'entretien 75000 kms certifiés

modèle de base attraction sans clim. noir métal avec jantes alu de base (avec les trous comme les jantes tôles)

etat intérieur nickel et extérieur très moyen. pas mal de griffes qui a priori vont être refaites. la distribution va être faite également. le moteur tourne super

qu'en pensez vous?

je me permettrai de poster d'autres annonces si je vois d'autres véhicules

merci

Fred

Posté(e)

une A3 sans clim ca vaut rien. Oublie ca.

D'ailleurs ca se vends plutot 7000 euros grand max pour une 98, 7500 pour une 99 tongue.gif

La mienne sera bientot a vendre, mais sera qd mm un poil au dessus de ton budget.

Enfin... l'equipement est tout autre qd mm wink.gif

Posté(e)
une A3 sans clim ca vaut rien. Oublie ca.

D'ailleurs ca se vends plutot 7000 euros grand max pour une 98, 7500 pour une 99  tongue.gif

La mienne sera bientot a vendre, mais sera qd mm un poil au dessus de ton budget.

Enfin... l'equipement est tout autre qd mm wink.gif

199734[/snapback]

a ce point là.... c'est pas les tarifs pratiqués moyens des annonces en tous cas

mais merci pour l'info bien.gif

Posté(e)
a ce point là.... c'est pas les tarifs pratiqués moyens des annonces en tous cas

mais merci pour l'info  bien.gif

200012[/snapback]

Bonsoir,

Je t'ai laisse un message en MP si tu es interessé fais moi signe...

Tu peux egalement consulté les petites annonces mon vehicule y est...

coucou.gifcoucou.gif

Posté(e) (modifié)

Tu recherches obligatoirement un diesel ?

Modifié par souri007
Posté(e)
Tu recherches obligatoirement un diesel ?

200086[/snapback]

oui car j'ai déjà une golf 1 cabriolet et une polo. les deux en essence. il me faut une routière fiable et peu chère en consommation et entretien. donc le tdi 90 chevaux est p arait pour les vacances

Posté(e)

Et la golf 4 ??? pour 8500 à 9500 ya moyen de trouver du 115 cv voir du 130 et avec la clim surtout.

J'ai vendu ma gti tdi de 2000 avec 125000 kilometres pour 10500 toutes options, et j'ai du me battre avec les modèle sport et confortline qui eux pour 9000 euros avait 60 à 80000 kilometres en bon état.

Regarde sur le site de G-TOUT rubrique voiture étrangère si tu habite dans l'EST de la france, j'ai acheté ma nouvelle voiture par ce journal, et la rubrique audi ou volkswagen golf (voiture très précente en Alsace) débord de proposition ( au moins 200 par semaine).

Bonne chance

Posté(e)

merci pour l'info. le 115 et le 130 ne m'interessent pas. trop haut en assurance.

la golf 4 je ne suis pas fan mais je ne dis pas non. je vais suivre tes conseils

merci

Posté(e)
bonsoir,

suite à un vol je sois changer de véhicule. je cherche une a3 ou une bora.

les occasions sont très cher chers sur ces véhicules.

j'ai un budget de 8500 à 9500 € pour un véhicule.

j'ai trouvé plusieurs a3 en belgique dont une:

a3 de 99 (immat en 98) tdi 90 cv première main carnet d'entretien 75000 kms certifiés

modèle de base  attraction sans clim. noir métal avec jantes alu de base (avec les trous comme les jantes tôles)

etat intérieur nickel et extérieur très moyen. pas mal de griffes qui a priori vont être refaites. la distribution va être faite également. le moteur tourne super

qu'en pensez vous?

je me permettrai de poster d'autres annonces si je vois d'autres véhicules

merci

Fred

199681[/snapback]

Pour 500€ de plus, tu trouves une A3 110 de 2000 version ambiante avec la clim dans les 120000km. Mais honnêtement, une 90cv, ça rame vraiment grave! Je me souviens que ça rame plus que ma 306dturbo, tellement le rapport poids/puissance est défavorable. En plus, une A3 sans clim, euh... ...C'est comme un PC sans internet haut débit.

--

rantamplan

Posté(e)
Pour 500€ de plus, tu trouves une A3 110 de 2000 version ambiante avec la clim dans les 120000km. Mais honnêtement, une 90cv, ça rame vraiment grave! Je me souviens que ça rame plus que ma 306dturbo, tellement le rapport poids/puissance est défavorable. En plus, une A3 sans clim, euh...  ...C'est comme un PC sans internet haut débit.

--

rantamplan

200714[/snapback]

ca depend ce que tu recherches, j'ai essayé le 90 chevaux. c'est parfait pour moi en puissance.

c'est vrai que les tarifs sont plus autour des 10000 smile.gif

Posté(e)
ca depend ce que tu recherches, j'ai essayé le 90 chevaux. c'est parfait pour moi en puissance.

c'est vrai que les tarifs sont plus autour des 10000  smile.gif

200755[/snapback]

je trouve que 10000€ pour une 90cv, c'est trop cher. C'est le prix d'une ambiante 2000 110cv

Posté(e)

J'ai acheté la mienne en mars A3 1.6 Ambiente de 08/2000 alcantara clim auto jantes alu 16" état impeccable 12 000€ donc dejà bien surcotée

Posté(e)

pour moi a3 de 2000 ambiente,full alcantara,et 80000km 12000e.mais c vraix que nos old a3 sont encore bien coter bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

re bonsoir et merci pour vos infos.

j'ai été voir une belle a3 aujourd'hui. une phase II 5 portes (je préfère la 5 portes)

1.9 tdi 90 cv ambiente alcantara. jantes alus etc vraiment nickel

123000 kms. elle date de 07/2001 1er proprio carnet d'entretien.

le hic c'est que d'un côté il y a 3 griffes faites à la clef sur l'aile et les deux portières.

10000 euros. qu'en pensez vous?

merci

Posté(e)

si c dans ton budget et quelle te plait fonce!!pour les griffes avec du polish si elle ne son pas tros profonde sa devrai partire.et si le carnet et a jours c bien.gif

Posté(e)
si c dans ton budget et quelle te plait fonce!!pour les griffes avec du polish si elle ne son pas tros profonde sa devrai partire.et si le carnet et a jours c  bien.gif

201652[/snapback]

Je suis du même avis c'est une bonne occas et tu ne risque pas d'etre décu!!

Posté(e)
Je suis du même avis c'est une bonne occas et tu ne risque pas d'etre décu!!

203056[/snapback]

merci.

j'ai résérvé l'auto. ca dépasse mon budget mais le confort de l'audi et la solidité du tdi 90 cv m'ont convaincu.

j'attends le CT et d'ici 10jours max j'aurais l'auto.

pouvez vous me dire l'intervalle des révisions sachant que l'auto a 123 000 .

c'est 15000 par vidange?

quelle huile mettre (viscosité? et marque)

je fais mes vidanges sur les essences c'est pareil?

-filtre a air, a gasoil et huile (+bouchon et joint)

y'a t il des choses a savoir sur ce modèle?

merci beaucoup

Fred

Posté(e)

sur la mienne je fait la vidange tous les 15oookm et pour l'huile 10w40. exclamation.gif renseigne toi bien pour la couroie de distri a quand elle a eté faite.

Posté(e)
sur la mienne je fait la vidange tous les 15oookm et pour l'huile 10w40. exclamation.gif renseigne toi bien pour la couroie de distri a quand elle a eté faite.

203195[/snapback]

a 90000. j'ai de la marge. mais en général je fais souvent un contrôle visuel de la courroie

Posté(e)

j'ai résérvé l'auto suite au contrôle technique vierge...sauf une ampoule de plaque a changer bigsmile.gif

je l'ai mardi soir si j'ai les sous bien.gif

je mettrais des photos

merci pour vos conseils

Posté(e)

voici les tofs:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

elle est super....malgrè des gros coup de clés latéraux qu'un carossier essayera d'attennuer..

par contre, j'ai un soucis de craquement lorsque je roule....genre porte qui grince...

j'ai lu sur le forum que c'était les silentblock de barre stab...

est ce bien le cas et est ce dur a changer soi même?

merci

Posté(e)

tres belle acquisition..... bien.gif

pour l interieur c est le bois normal de la finition ambiante et moi je le trouve tres joli !!!!

n hesite pas a mettre d autre photo des que tu pourra !!

Posté(e)

pour l interieur c est le bois normal de la finition ambiante et moi je le trouve tres joli !!!!

n hesite pas a mettre d autre photo des que tu pourra !!

211170[/snapback]

dès que je l'aurais fait toute belle bien.gif

Posté(e)
dès que je l'aurais fait toute belle  bien.gif

211178[/snapback]

ta deja vu une audi moche ????? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

slt tout le monde

je pense ne dirais k'une chose une old A3 il n'y a que ca de vrai tongue.gif

Posté(e)
voici les tofs:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

elle est super....malgrè des gros coup de clés latéraux qu'un carossier essayera d'attennuer..

par contre, j'ai un soucis de craquement lorsque je roule....genre porte qui grince...

j'ai lu sur le forum que c'était les silentblock de barre stab...

est ce bien le cas et est ce dur a changer soi même?

merci

211116[/snapback]

content pour toi,une old de plus dans ap. bien.gif

Posté(e)

211170[/snapback]

C'est seulement vrai pour la phase 2, l'ambiente phase 1 n'a pas de bois et je trouve que c'est même mieux avec les plastiques noirs!!!

Posté(e)
ca c vraix,le bois c bof bof

212743[/snapback]

ouais. je trouve que ça fait un peu "pête plus haut que son cul" sad.gif

Posté(e)

ba moi j'aime bien! dommage qu il y en ai pas sur les portes...mais bon les gout et les couleurs..vous savez ce qu on dit!!

Posté(e)
ba moi j'aime bien! dommage qu il y en ai pas sur les portes...mais bon les gout et les couleurs..vous savez ce qu on dit!!

212811[/snapback]

ouais, mais je dois avoir mauvais goût, je n'aime pas les jantes alu brillantes tongue.gif

--

rantamplan