Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je possede une audi a4 tdi 143 sline plus de nov 2010 avec en taille d'origine : Jantes Audi exclusive en aluminium coulé style 5 branches triples, 8,5 J X 19”, avec pneus 255 / 35 R 19. Je voudrai les changer et je voudrai savoir si je peux mettre des jantes avec ses caracteristiques

8.5x19 5x112 ET43. Je voudrai savoir a quoi correspond ET43 . Est ce que la dimension 5x112 correspond a la dimension d'origine d'une audi a4 b8 merci pour vos reponses

Posté(e) (modifié)

8.5x19 5x112 ET43 oui c'est les bonnes dimension de jantes pour B8

ET43 c'est le bon deport pour des 19 d'origine (c'est le deport d'origine)

par contre regarde bien que le diametre du moyeu soit bien en 66 de diametre

Modifié par spown
Posté(e)

En faite ce sont des jantes de rs4 d'origine en noire mat, comment savoir le diametre du moyeu

Posté(e)

Salut,

Les jantes de RS4 (B7) ont un moyen en 57.4, non compatible avec les A4 B8 (66.5).

Il existe peut être des cales permettant d'adapter mais alors cela va "diminuer" le déport global, donc les jantes risque de trop ressortir des ailes.

Sinon, trouver quelqu'un capable de retravailler le moyeux et l'agrandir à 66.5 pour être compatible.

Posté(e)

Autant pour moi alors mais dans ton précédent post tu disais jantes RS4 d'origine.

ok si ce sont des jantes d'origine A4, mais de quelle génération ? si B6 / B7 (moyeux est 57.4) non compatible, si B8 (moyeux est 66.5) donc forcément OK pour ta B8 :bigsmile: