Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème sur le bouton de volume de la console centrale (A5 3.0 TDI de 06/2007). Il fait m'importe quoi.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?

Je suis passe chez audi. Il m'ont dit qu'il faudrait probablement changer tout le systeme mais il n'ont pas voulu me donner de tarif avant d'avoir fait une expertise (coût de l'expertise 105€ après ??)

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

en fait ce bouton a un soucis il controle le volume de tout a la fois, enfin c'est ce que j'avais remarqué sur ma 1ere A5, c'est moins le cas sur la nouvelle

je donne un exemple

en conduisant, on veut changer le volume... en augmentant... Au meme moment, le gps "parle"... du coup ca augmente le son du gps uniquement et ne touche pas au son de la hifi

en reculant le bip bip chante... on veut diminuer le son de la hifi, ca diminue le son de la hifi et atténue le son du bip bip

en conduisant, le gps déclenche le 107.7 infos routes, on veut couper l'info route... ca coupe le son du gps...

je crois simplement que c'est inhérent au systeme mais ils ont un peu arrangé ca sur les versions 2011 faceliftées.