Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bon je pense que certain ont du déjà me remarquer sur le forum... Mais je reprécise mon modèle :

Audi A1 S-line 1.6TDI question option j'ai tout sauf le gps advanced, toit ouvrant, siège chauffant et radar de recul.

J'ai cru comprendre que l'on pouvait lire des vidéos sur l'écran via l'AMI...

J'ai un galaxy s2 si je relis celui-ci via la câble USB, cela marchera-t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Si il vous faut plus d'infos je suis dispo.

Posté(e)

Si votre gsm possède une sortie video, vous n'aurez qu'achetre le cable adaptateur de chez audi et ça devait marcher sans problemes

Posté(e)

Mais toujours pas en roulant....

Posté(e)

Prends un 4S ça marche bien

Posté(e)

Bon elle est full full option sauf que j'ai pas les sièges en cuir, j'ai pas le GPS advanced ni l'opensky, il me manque les radars de recul et tout ça mais c'est full full :bigthumbup:

;-) mais elle est beeeeelle ta A1 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bah ca peu être utilisé pour abréger je me vois mal tout cité, si toi tu t'amuse a tout cité temps mieux pour toi mais je trouve qu'il est plus rapide est aussi clair de faire cette manière... J'appelle çà de la critique facile est inutile. Surtout que il n'y aucune réponse a ma question la dedans.

Modifié par remsmith
Posté(e)

Nouveau problème, lorsque je connecte mon galaxy s2 par bluetooth le streaming audio fonctionne, il se connecte aussi bien pour les appels mais lorsque je reçois un appel j'ai le numéro mais pas le nom du contact, de plus il m'affiche F SFR alors que depuis le 1 février je suis chez poste mobile... Quelque peut-il m'aider ?

Posté(e)

Pour le nom des contact je n'ai pas d'idée mais pour le F SFR, c'est normal vu que La poste mobile utilise le réseau de SFR ;)

Posté(e)

Bien joué den's ! c'était ça ! merci beaucoup

Posté(e)

y a pas de quoi!

j'ai pensé à cela car il me semble que le Bluetooth lit la carte SIM (appelé SIM distant)

si cela n'est pas été fait, on est souvent obligé de transférer tout les contacts du tél sur la SIM, cela permet aussi de récupérer tes contacts si tu plantes ton portable.

:coucou: