Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quel rapport avec le Droit ???????????????

Posté(e)

1er post direct, "j'ai un problème, c'est quoi ?" et pas une présentation, même légère ? :unsure:

Je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses ...

En attendant, je réaffecte ton topic dans la section "rs3" et non "droit automobile".

Posté(e)

Bonjour.

Explique plus en détails ton bruit de frein. En ce qui me concerne j'ai fait changer les miens il y a 2500-3000 km car ils étaient voilés.

Posté(e)

Entre 10 et 0 Km/h en décélération, je suppose... <_<

On est beaucoup à avoir ce problème malheureusement...

Posté(e)

Il y a plusieurs exemples en Allemagne de personnes qui ont changé les plaquettes et les disques suite à ce problème, mais celui-ci est réapparu quelque temps après.

Donc il semble que pour l'instant, pas vraiment de solution... à part de freiner fort! :bigsmile:

Posté(e)

En effet problème connu également sur les rs4 v8, ceci étant du á une mauvaise qualité de fonderie d'origine et du système de ventilation interne qui dans un cas est juste des plots et dans le cas des brembos des ventilations courbes beaucoup plus efficace, un petit post sur les freins Brembo ici: http://forums.audipassion.com/topic/130870-freins-brembo-pour-audi-ttrs-et-rs3/page__view__getnewpost

Posté(e)

Pareil, même sifflement des plaquettes avant entre 10 et 0 km/h.

Ça m'énerve :furious:

Maintenant je freine plus très brusquement pour passer de 30 km/h à 0 et je passe pour un kéké en ville ! Une "blonde" : oh regarde, lui il ne connaît pas l'éco-conduite et n'a pas entendu parler du réchauffement climatique (?!)

Posté(e)

Même chose sur mon TT RS !

Posté(e)

Moi aussi je n'en peux plus de ce crissement de plaquettes. C'est hyper désagréable et inadmissible une fois de plus.

Posté(e)

En effet problème connu également sur les rs4 v8, ceci étant du á une mauvaise qualité de fonderie d'origine et du système de ventilation interne qui dans un cas est juste des plots et dans le cas des brembos des ventilations courbes beaucoup plus efficace, un petit post sur les freins Brembo ici: http://forums.audipassion.com/topic/130870-freins-brembo-pour-audi-ttrs-et-rs3/page__view__getnewpost

Je viens de poser la question directement sur le post en question mais je devine déjà qu'avec un disque de 380 ça ne passera pas avec mes roues hiver 18".

Posté(e)

Dommage que les 18 ne passe pas .... mon vendeur m'as dit le jour de la livraison que mon RS3 ferai surement aussi du bruit au freinage les prochains kilomètres .c'etait inévitable ....mais que si je trouve un solution ils sont preneurs !! donc avec ce kit plus de bruit ?? :eldiablo:

Posté(e)

Il y a plusieurs exemples en Allemagne de personnes qui ont changé les plaquettes et les disques suite à ce problème, mais celui-ci est réapparu quelque temps après.

Donc il semble que pour l'instant, pas vraiment de solution... à part de freiner fort! :bigsmile:

exactement

avec le froid les plaquettes ne montent pas en température ce qui génère des bruits parasites

pb bien connu en circuit

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Tout pareil

Bruit avec les jantes 19 pouces et bruit avec les jantes 18 pouces neige

C chiant ! <_<