Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ,

Alors voila depuis vendredi soir j'ai pas privé ma TT et il a plu !

Alors aujourd'hui je roule tous est niquel j'arrive a destination je me mais a l'arret et sans faire exprés en me retournant j'apuis vite fais sur la pédale d'accelerateur et la au moment que la voiture redessent dans les tour y'a comme un retour des gaz a l'échapement (comme une petite explosion , du style dans les films fast and furious quand il accélére a l'arret avec leur nitro y'a des retour de flamme avec bruit ben moi c'est sa sans les flammes :eldiablo: )

Du coup comme je disai un peu plus haut , vu qu'il a plu tous le Week end et que j'avais pas rouler est-ce-que sa peu etre du a sa ? je pence mais j'aimerez bien confirmation .

Je précise que la voiture roule niquel pas de perte d'accélération ou de ralentie instable a l'arret , ni de fumée ou que ce soit !

merci

Posté(e)

SALUT

c'est rien,quand elle est pas trop chaude :bigsmile: tu accélère au point mort .

tu relâche à zéro et tu recommence 4 ou 5 fois .

si elle pétarade tu as une prise d'air .

le plus souvent c'est au raccord après le cata :rolleyes:

vérifie et resserre :rolleyes: :bigthumbup:

mais cela peut venir d'une cassure sur ta ligne , mais je doute B)

tiens nous au courant :bien:

Posté(e)

Salut,

ca me fait pareil quand il fait bien froid et que la voiture n'a pas chauffé.je vais vérifié aussi le pot s'il a besoin d'être resserrer,par contre moi j'ai un soucis de ralenti depuis 1 semaine...

tiens nous au courant

Posté(e)

SALUT

c'est rien,quand elle est pas trop chaude :bigsmile: tu accélère au point mort .

tu relâche à zéro et tu recommence 4 ou 5 fois .

si elle pétarade tu as une prise d'air .

le plus souvent c'est au raccord après le cata :rolleyes:

vérifie et resserre :rolleyes: :bigthumbup:

mais cela peut venir d'une cassure sur ta ligne , mais je doute B)

tiens nous au courant :bien:

Merci de ta réponce :bigthumbup: !

Alors je re testerais demain mais a mon avie c'est parceque il a fais bien humide ce week end ( il a plu ) et elle a pas bouger mais merci de ta réponce je vais vérifié sa et je te tien au courant Nikos !

Pour ton ralentis Instable a mon avie une merde dans l'essence ou une prise d'air ce qui serais plus logique pour ton soucis de pot pour toi !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!

Est ce que ta "pétarade" se fait quand tu relaches les gazs vers 2000/3000 tours??

Moi ça me le fait depuis le début que j'ai ma TiTine (septembre 2011), j'ai remplacé mon pot par un Milltek et ça me le fait aussi.

Je me suis jamais inquiété surtout qu'elle marche patate lol :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: . J'ai pas de trous à l'accélération et tout...

Du coup je me suis pas inquiété.

Tu as fais différends tests?

Posté(e)

Salut oui je dirais a 3000trs/mn mais moi sa la plus refais !

Enfin j'avais re tester le lendemain y'avais plus et depuis j'ai pas retester mais bon y'avais plus rien mais je te confirmerais sa demain ;)