Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

help ! cherche connaisseur pour essayer mon a6 3l tdi quattro

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

mon a6 c6 3l tdi quattro boite manuelle de 90000km fait un bruit anormal qui me semble provenir de l'arrière et qui se produit lors des relances du vehicule plus particulierement a basse vitesse. par exemple lors de redemmarage en premiere vitesse tels qu'aux feux rouges, stop... je precise qu'elle sort de revision de chez audi saint maximin. je leur ai precisé ce bruit mais bizarrement, rien d'anormal selon eux !?! mais je pense qu'ils ne l'ont pas essayée... je recherche donc d'ou cela pourrait provenir. si vous avez des idées et surtout si un bon mécanicien pas trop loin de l'oise (par exemple departement 27,76,80,95) pouvait essayer ma voiture pour me dire ce qu'il en pense, je suis preneur... merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

salut.

je ne suis pas meccano ,mais comme c’est une quattro le pont arrière se vidange et niveau a faire,on t il vérifier(certaines concessions ne savent pas que ça existe.....),le torsen central pareil,et le différentiel avant,juste une mise a niveau,pas de vidange,c’est ce qui a été fait sur mon a8tdi quattro.

bonnes routes

Posté(e)

et bien ecoutes, tres bonne question ! je n'en sais rien du tout... leur ayant signalé ce bruit provenant de l'arriere, j'ose esperer qu'ils ont verifié ça mais j'en doute fortement vu qu'il ne m'ont deja pas signalé que mes pneus etaient a changer alors qu'ils sont au temoin d'usure etc... sais tu si je peux verifier cela moi meme et si oui comment ? ou bien suis je obligé de retourner chez eux ?