Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je viens d'acquerrir une audi a4 b5 1.8T de 1997 qui n'avais pas roulée depuis quelque mois

Le seul hic qui me parais grave ce sont les warnings qui s'allumes de façons récurentes.

Que ce soit en roulant ou a l'arret ils s'allumes tout seul et s'arréte de la même façons.

La centralisation ne fonctionne plus non plus et j'ai une ampoule arriére de grillé, est ce que cela pourrais étre lié ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Salut,

Pour info sur une B5, la centrale clignotante se situe dans le bouton de commande des warnings.

@+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Non je n'est aucun voyant d'allumé sur la voiture

Donc ce soir je me suis remis sur la voiture

Les warnings s'allume dés lors que je met la clef dans la serrure de la porte (centralisation qui beug ).

Ils s'allumes genre 10 fois puis cela s'arréte pendant 30 seconde et ça reviens encore et cela de façons relativement régulier.

Je pense a l'alarme qui merde ou la centralisation qui déconne.

Je suis relativement inculte en terme d'elec donc je ne comprend pas de ou cela pourrais venir

J'ai essayé de démonter le bouton des warning pour voir si il ne beugué pas mais ça ne change rien et de toute façons il ne clignotte pas quant les warnings se mettent a s'allumer

Modifié par flex1.8t
Posté(e)

Ont m'a parlé du boitier module confort das le coffre, mais je ne sais pas comment pouvoir faire pour le tester car aux passage aux vag-com il n'y avais rien de marqué

Posté(e)

Tu devrais soulevais les tapis insonorisants (en mousse) pour contrôler si la voiture n'a pas pris la flotte.

Au quel cas si tu a des petits poissons qui nages dans la voiture (c'est une expression bien sur) ton soucis vien très certainement du fait que le faisceau électrique doit baigner dans l'eau...

Posté(e)

ok merci

Pour les petit poissons c'est pas génant car c'est mon métier lol

Je suis en train de mettre un full cuir dedans donc j'en profiterais pour demonter la moquette pour vérifier.