Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Et voilà , première AUDI il y a 30 ans et deuxième AUDI ...........achetée hier , je suis retombé dans les quatre cercles

Rien à voir entre l'AUDI 100 5 cylindres de ma jeunesse et l'AUDI A6 ambition luxe 2.0L TDI 140CV que je viens d'acheter

Modèle 2005 en super état , bon on se perd quand même dans ce MMI , et après avoir parcouru ce forum évidemment cela donne envie de mettre à jour cette version qui équipe mon AUDI (ainsi d'ailleurs que le CD de cartographie qui est de 2005)

Bon je pense que je vais y passer du temps à m'instruire sur ce forum qui est franchement super intéressant ... et j'espère aussi pouvoir y apporter ma petite contribution

CDLT

Aile.L

Posté(e)

Salut et re-bienvenu chez les 4 anneaux :coucou:

Sinon, tu l'as gardé 30 ans ta première Audi, ou pas du tout ? :)

Posté(e)

Non pas trente ans , mais j'ai arrêté de compter les KM après 200 000 , à la fin elle ne voulait plus démarrer sauf au Start pilot , je l'avais acheté d'occas et elle avait déjà environ 150 000 km ( et oui à 18 ans on n'a pas beaucoup d'argent ) donc arrivée à 350 000 km je pense qu'elle avait rempli son contrat.

Bon maintenant que je commence à m'acclimater avec ma nouvelle A6 , je pense que cela serait pas mal de mettre à jour la carto elle date de 2005, je vais essayer de trouver un CD ou un DVD ( je ne sais pas ce qu'il y a dans mon véhicule ) plus récent. Concernant le MMI faut-il le mettre à jour , qu'est-ce que cela "m'apporte" de plus : passage du 2G au 3G ?? , plus de fonctionalités ?? ma version est : SW : C6HU6350 12.0.0513

Voilà voilà

Je suis preneur de toute infos

D'avance Merci

CDLT

Aile.L