Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

????? Pour moi il n'y avait pas eu de dossier, prise en charge instantanée,?????????

Descends à GAP,je te présente à mon concessionnaire,

Quel trou du c** !!

Modifié par BB735
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je n'avais pas fait attention et je ne t'avais pas présenté les félicitations d'un berlineux pour cette belle Allroad. Honte à moi, d'autant que je suis un ancien Nantais (de passage pendant 6 ans, et maintenant je suis à l'autre bout de la Loire dans le 43, près des sources !).

Pour les tubulures d'admission tout dépend s'il s'agit "simplement" des bielettes ou de la "totale" (bielettes, moteurs, ...)

Il me semble que le kit réparation (bielettes) est "donné" pour environ 15 €, pour le reste c'est beaucoup plus cher !

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... pourvu que cela dure ... !

NB : que de Nantais sur ce forum, un grand bonjour à tous

Modifié par DELAGE
Posté(e)

BB735 : Effectivement, ce n'est pas l'envie qui me manque de descendre voir ton concess !! Mais j'ai bon espoir.

Krouny : tu as de la chance aussi !

DELAGE : c'est ma 4e année sur Nantes, je suis un ancien (Haut) Normand, à coté de Rouen, mais la région Nantaise est vraiment Top !

Posté(e)

ma concession est top, dommage que toutes ne soient pas comme ça !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques news concernant mes tubulures, après une bonne négociation et "beaucoup" de patience, mon concess m'a changé mes 2 tubulures avec une prise en charge de 90% pièces et MO !!!

Au départ ce n'était pas gagné, car a priori les concess ont un logiciel qui leur permet de voir instantanément le niveau de prise en charge de la part du constructeur en fonction des infos du véhicule : date de mise en circulation, kilométrage, suivi, ... et la prise en charge constructeur n'était QUE de 70% sur les pièces. Après négo, mon concessionnaire a pris a sa charge le delta pour atteindre les 90% P + MO.

Je l'ai bien sur remercié pour ce geste commercial car ma voiture a quand meme 134 000kms, meme si je trouve toujours dommage qu'une pièce censée faire la vie de la voiture soit à changer !!

Mais il est clair, qu'il y a un problème de conception sur ces biellettes !! Et quand AUDI change le design et la conception de la pièce c'est qu'AUDI reconnait "indirectement" son erreur.

Posté(e)

Bonjour,

amis Nantais, belle région en effet. J'avais bien apprécié.

Bonne voire excellente nouvelle : 90% de prise en charge pièce et MO, c'est "nickel". Ton concessionnaire est très correct.

Une pièce peut touours être changé, même si elle est dite "à vie", dans ce cas cela doit être gratuit. Cela me parait simple et évident ! Il ne devrait pas y avoir de discution.

Bonne route avec ton "vaisseau" remis à niveau,

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !