Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tout le monde

je me présente arnaud 24 ans nouveau proprio d'une petite S4 !!!!

apres avoir eu pas mal de voiture, saxo vts, 106 s16, audi tt, scirocco, expert et meme 806 lol j'ai acheter une belle petite s4 pour l'arriver de ma petite fille au mois d'avril !!!!!

petite description de la voiture :

s4 gris boite manuelle

made in allemange

interrieur cuir alcantara

toute option sauf toit ouvrant et radar avant

105 000 km

jante rs4 en 18

reprogrammer

ligne complette sebring sans cata

voila voila

1594271534.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1515576736.jpg

1571351579.jpg

Modifié par so6 25
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou: ,

sympa la bétaillere, j'ai la même!!

Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou: ,

sympa la bétaillere, j'ai la même!!

Bienvenu !

Dis donc, tu pourrais mettre le son de ta ligne en ligne ? (je demarre fort la semaine moi.... <_< <_< )

En tout cas, les sorties de 10mm, ca fait bestial.

Quel look cette b6, l'arrière tient toujours la dragée haute à des modèles + récents de diverses marques... :rolleyes:

Jérôme

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Pleins de ptits nouveaux en ce moment, c'est cool!

Ah la ligne inox :malelovies: Je l'aurais pas :furious:

Amuses toi bien ici, @++

Luc

Posté(e)

:bienvenue:

24 ans en S4, tu as bien de la chance! :bien: :bien:

Moi j'ai dû attendre et bosser!!! :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Elle me dit quelque chose cette S4, c'est pas un pro qui la vendais, il me semble l'avoir vu en photo sur un autre topic ??

Avec la ligne inox, il doit bien chanter le V8 :bien:

Posté(e)

Salut et bienvenue parmi nous

tu dis que ta S est reprog tu as la trace d'un passage au banc pour savoir combien elle sortait d'origine et maintenant

car tout le monde dit que les S ou RS ne sortent pas les cv annoncés par le constructeur ce serait intéressant

que tu nous en dise un peu plus sur cette reprog.

Posté(e)

tu dis que ta S est reprog tu as la trace d'un passage au banc pour savoir combien elle sortait d'origine et maintenant

car tout le monde dit que les S ou RS ne sortent pas les cv annoncés par le constructeur ce serait intéressant

Seulement les S/RS avec un moteur asthmatique :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oh toi et tes turbos! Chaque fois que tu viens ici, c'est pour te moquer :bleble:

On en reparlera quand tu auras acheté une RS4 V8!!!

@++

Luc

Posté(e)

Oh toi et tes turbos! Chaque fois que tu viens ici, c'est pour te moquer :bleble:

On en reparlera quand tu auras acheté une RS4 V8!!!

@++

Luc

RS4 V8 ok mais B8 prévu en biturbo, moi une caisse qui sort pas ses cv vendu plus de 50K€ c'est une honte....ou une arnaque c'est comme tu veut.....et puis je me moque pas c'est une réalité faut faire avec....

Maintenant j'ai déja vu des S4 V8 B6 passer au banc et sortir leur cv sans soucis, les RS les sortent moins car je pense que le moteur doit etre plus pousser dans ses retranchements pour passer la barre des 400cv, un V8 de 4.2L sort ses 350cv sans forcer c'est pas une puissance énorme pour un V8

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les rs sortent moins facilement les CV que les S. Ne serait ce que le fait du FSi et non FSI qui peut expliquer en partie ca!

@++

Luc

Posté(e)

Bienvenu !

Dis donc, tu pourrais mettre le son de ta ligne en ligne ? (je demarre fort la semaine moi.... <_< <_< )

En tout cas, les sorties de 10mm, ca fait bestial.

Quel look cette b6, l'arrière tient toujours la dragée haute à des modèles + récents de diverses marques... :rolleyes:

Jérôme

je suis en déplacement toute la semaine

je te fait sa des que possible

Posté(e)

24 ans en S4, tu as bien de la chance! :bien: :bien:

Moi j'ai dû attendre et bosser!!! :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

ne tkt pas c'est se que je fait je travail comme tout le monde je n'ai jamais eu papa et maman derrière moi si c'est se que tu pensait

j'ai pris un s4 car je voulais un break pour ma petite puce qui va arriver pour mettre tout sont bordel lol

et il me falait une voiture qui marche quand meme quand je suis tout seul, j'ai toujour eu des voiture sportive et je fait d karting donc cela me convient tres tres bien

Posté(e)

Salut et bienvenue parmi nous

que tu nous en dise un peu plus sur cette reprog.

il faut que je redemande la fiche de banc, la voiture a appartenu 2 ans a un préparateur dans le 67 moi je l'ai acheter encor a une autre personne qui n'avait plus la fiche mais elle a bien été reprogrammer et la chassis a été toucher aussi mais je ne peut pas vous dire exacement se qu'il y a eu de fait dessu il faut que j’appelle le préparateur pour savoir exactement

Posté(e)

il faut que je redemande la fiche de banc, la voiture a appartenu 2 ans a un préparateur dans le 67 moi je l'ai acheter encor a une autre personne qui n'avait plus la fiche mais elle a bien été reprogrammer et la chassis a été toucher aussi mais je ne peut pas vous dire exacement se qu'il y a eu de fait dessu il faut que j’appelle le préparateur pour savoir exactement

OUI ce serait intéressant de savoir si tu as l'occaz

Posté(e)

Salut,

jolie voiture :bien: il y a aussi des spacers dessus je pense. Les sorties sont un peu trop grosses à mon gout ( mais c'est mon gout ).

Et félicitations un peu en avance pour ta puce. La mienne ( 2 ans déjà ) adore "la voiture bleue" comme elle dit :bigsmile:

c'est cool qu'il y ait plein de nouveaux ici en ce moment

a+

Steph

Posté(e)

ENCORE UN!!!!

Mais c'est la folie en ce moment, moi qui croyait que c'était la crise,on nous racontent vraiment tous et n'importe quoi.

Jolie voiture, mais encore un break,lol, ya que moi en berline ou quoi.

Sinon d'accord avec wiz, la ligne est un peu grosse a mon gout.

Mais rien que d'imaginer le son, j'aime déja.Faut vraiment que j'en achète une.

Et oui, dit nous pour ta reprog, sa m'interesse aussi

A+ romain

Posté(e)

Super l'arriere!!!!! j'aimerai bien entendre le bruit !!!

Super belle en tout cas!!!

Posté(e)

Salut,

jolie voiture :bien: il y a aussi des spacers dessus je pense. Les sorties sont un peu trop grosses à mon gout ( mais c'est mon gout ).

Et félicitations un peu en avance pour ta puce. La mienne ( 2 ans déjà ) adore "la voiture bleue" comme elle dit :bigsmile:

c'est cool qu'il y ait plein de nouveaux ici en ce moment

a+

Steph

non non il n'y a pas de spacers j'ai cru aussi et enfaite je me suis apercu en mettant les roue neige qu'il n'y avait rien

petite photo avec les pneu neige

roue été

img0709gj.jpg

roue hiver

img0710sb.jpg

Posté(e)

pour en revenir a la reprog

je n'ai jamais essayer une S4 d'origine donc je ne peut pas dire si oui ou non il y a une différence

par contre

j'ai pas regarder tout les post sur le forum et niveau consommation la il y a une tres grosse différence

tout le monde dit qu'il fait maximum 400 km avec le plein c'est bien sa ?

moi qui ai la pied assez lourd lol je fait beaucoup plus que sa !

je fait casiment toute les semaine le meme trajet pour mon taf

360 km d'autoroute en roulant a 140 - 150 km/h

le reste ville et route de campagne le plus souvent avec les potes donc sa ouvre !!

pour vous donnez un exemple j'ai été dimanche mettre le plein, j'était a 440 km et mon ODB me disais que je pouvais faire encor 50 km je ne pense pas que j'orais pu les faire mais j'en fesais 20 sans soucis

voila voila je trouve sa fou quand meme mais c'est normal avec ma scirocco quand je l'ai fait reprogrammer je consommais moin d'escence pour plus de puissance

Posté(e)

ouai je suis d'accord quand tu roules cool tu as besoin de moin d'essence mais normalement quand tu tires

un peu tu consommes plus que l'origine, c'est ce que j'avais vu sur mon old S3 après reprog

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'aurais besoin d'une petite info

je voudrais monter du 19" et j'ai trouver un model de jante avec un déport plus important derrière que devant (8,5 a l'avant et 9,5 a l'arriere) donc j'aurais aimer savoir quelle largeur de pneu est il possible de monter sans que cela frotte sur la caisse ou sur l'ammortisseur, quelqu'un pourait me dire sa ?

Modifié par so6 25
Posté(e)

autre petite question, a combien changer vous l'embrayage sur vos S4 ???

Posté(e)

autre petite question, a combien changer vous l'embrayage sur vos S4 ???

Difficile à dire suivant le passé de la voiture.

Personnellement, le premier acheteur avait 73 ans, comment conduisait-il ? Le deuxieme etait un expert auto qui a fait 30000km en 1 an, toujours sur autoroute. Et moi maintenant qui la sort que le WE pour de la ballade (tres rarement de la ville). Tout ca pour te dire qu'elle a 122000 et elle ne patine jamais que ce soit en cote en "sous" regime ou en poussant les rapports. Ah si, la seule fois où elle a patiné c'est quand j'ai voulu testé un DA, la oui, ca a patiné en lachant à 4000tr. Je ne l'ai fait qu'une fois, la curiosité est un vilain défaut... :-)

Si tu sens une baisse de regime en embrayant, que tu cales sur une manoeuvre (oui bon he quoi ! ca m'est arrivé oui :bleble: ) et que tu n'as jamais senti de patinage, ton embrayage doit durer...

Jérôme

Posté(e)

Ah c'est pour ca que je cale en rentrant au garage!!! Mon embrayage est nickel donc!

@++

Luc

Posté(e)

Difficile à dire suivant le passé de la voiture.

Personnellement, le premier acheteur avait 73 ans, comment conduisait-il ? Le deuxieme etait un expert auto qui a fait 30000km en 1 an, toujours sur autoroute. Et moi maintenant qui la sort que le WE pour de la ballade (tres rarement de la ville). Tout ca pour te dire qu'elle a 122000 et elle ne patine jamais que ce soit en cote en "sous" regime ou en poussant les rapports. Ah si, la seule fois où elle a patiné c'est quand j'ai voulu testé un DA, la oui, ca a patiné en lachant à 4000tr. Je ne l'ai fait qu'une fois, la curiosité est un vilain défaut... :-)

Si tu sens une baisse de regime en embrayant, que tu cales sur une manoeuvre (oui bon he quoi ! ca m'est arrivé oui :bleble: ) et que tu n'as jamais senti de patinage, ton embrayage doit durer...

Jérôme

je demmande sa car ma voiture a 107 000 km maintenant et il n'a jamais été fait

j'ai vu beaucoup de s4 a vendre avec embrayage changer a 90 000 100 000 km

le mien ne patine pas du tout mais je trouve que le moteur donne un acou quand je passe les vitesse a bas régime ou quand je les redescend comme si il collai d'un seul cou tu voit ?

j'ai donc contacter un garage en suisse ou j'ai toujour amener mes voiture ( tres tres bien réputer pour audi et VW ) pour avoir un devis pour le changer et il ma dit que lui les plus souvent il les changeait entre 150 000 et 200 000 km !!!

donc a savoir si cette sensation d'acou est normal ou pas ?

Posté(e)

Salut et bienvenue ici, belle S4.

Tu es de quel coin dans le 25 ? en MP si tu veut.

Posté(e) (modifié)

RS4 V8 ok mais B8 prévu en biturbo, moi une caisse qui sort pas ses cv vendu plus de 50K€ c'est une honte....ou une arnaque c'est comme tu veut.....et puis je me moque pas c'est une réalité faut faire avec....

Maintenant j'ai déja vu des S4 V8 B6 passer au banc et sortir leur cv sans soucis, les RS les sortent moins car je pense que le moteur doit etre plus pousser dans ses retranchements pour passer la barre des 400cv, un V8 de 4.2L sort ses 350cv sans forcer c'est pas une puissance énorme pour un V8

1) RS4 B8 prévu en atmo.

2) Des voitures à plus de 50K qui sortent pas leur cheveaux il y en à a la pelle, presque tous les atmos, et même des voitures très prestigieuses...Des voitures à plus de 50K qui n'ont pas de freins c'est d'autant plus critique et honteux à mon point de vue, et c'est les cas des S/RS sur-alimentées (je parle en connaissance de causes) donc ca aussi la réalité...Une voiture de sport c'est pas seulement des chiffres sur une feuille de passage au banc, c'est pas juste une accélération en ligne droite, et honnetement de toutes les Audi que j'ai conduites ou possédées, la RS4 B7 est (hors R8), la plus homogène et la plus efficace.

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Salut et bienvenue ici, belle S4.

Tu es de quel coin dans le 25 ? en MP si tu veut.

a coter de sochaux

Posté(e)

1) RS4 B8 prévu en atmo

Oui j'ai vu vraiment dommage......on vera ce qu'elle veut....

2) Des voitures à plus de 50K qui sortent pas leur cheveaux il y en à a la pelle, presque tous les atmos, et même des voitures très prestigieuses...Des voitures à plus de 50K qui n'ont pas de freins c'est d'autant plus critique et honteux à mon point de vue, et c'est les cas des S/RS sur-alimentées (je parle en connaissance de causes) donc ca aussi la réalité...Une voiture de sport c'est pas seulement des chiffres sur une feuille de passage au banc, c'est pas juste une accélération en ligne droite, et honnetement de toutes les Audi que j'ai conduites ou possédées, la RS4 B7 est (hors R8), la plus homogène et la plus efficace.

D'accord mais pour moi aucun intéret de débourser des sommes folles dans des caisse qui a part le prestige comme tu dit n'ont pas les cv qu'ils revendique parce que me dit pas que tu achete une caisse sportive pour son prestige perso je la prend pour ses perfs et le reste biensur parce qu'une caisse avec des cv mais de freins ou de chassis ça n'a aucun intéret, avant Audi sortait des caisse avec des cv, un chassis correct mais pas de frein enfin pas endurant, maintenant c'est un peu l'inverse le chassis est vraiment bon, les frein aussi mais alors les cv.....bref on va pas relancé le débat ça servirai à pas grand chose.....

:coucou:

Posté(e)

bonjour

j'aurais besoin d'une petite info

je voudrais monter du 19" et j'ai trouver un model de jante avec un déport plus important derrière que devant (8,5 a l'avant et 9,5 a l'arriere) donc j'aurais aimer savoir quelle largeur de pneu est il possible de monter sans que cela frotte sur la caisse ou sur l'ammortisseur, quelqu'un pourait me dire sa ?

???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

mais mais mais.... je connais plusieurs Arnaud dont un qui m'a racheté un yamaha aerox montée en 70cc polini évo à l'époque.. lol ( le bon vieux temps.. mdr )

est-ce bien toi ?? :biere:

Posté(e)

mais mais mais.... je connais plusieurs Arnaud dont un qui m'a racheté un yamaha aerox montée en 70cc polini évo à l'époque.. lol ( le bon vieux temps.. mdr )

est-ce bien toi ?? :biere:

hmmmm bien possible a l'époque j'avais bcp bcp bcp de scoot lol c'était bien mon truc sa tu est de ou ?

Posté(e)

je vend mes jante si sa interesse quelqu'un !

Posté(e)

elle est tres belle :rolleyes:

merci :bien:

Posté(e)

je vend mes jante si sa interesse quelqu'un !

Tu vends pas ta ligne plutôt?! :ninja:

Bonne vente en tous cas.

@++

Luc

Posté(e)

Tu vends pas ta ligne plutôt?! :ninja:

Bonne vente en tous cas.

@++

Luc

sa dépend du prix proposer

Posté(e)

petite video de la ligne !! depuis le temps que je devait le faire, j'ai enfin pris le temps de le faire

View My Video