Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas de soucy Luc :bien:

je me suis un peu renseigné sur le truc et effectivement il y a la taxe pollution à payer en même temps que la CG pour les véhicules d'après juin 2004 , ce qui fait environ 470 roro en plus il me semble , si quelqu'un peut confirmer le nombre de gramme de CO2/KM que sort le V8 ( j'ai trouvé sur le net 289 et 317 )

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je ne sais plus combien exactement, mais plus de 300 c'est sur :bigthumbup:

@++

Luc

Posté(e)

C'est 329g par km et la taxe est de 300 eur, pas plus :)

Posté(e)

Hello,

voilà la copie de ma CG ( un peu modifiée :bigsmile: )

TAux de CO2 : 324g effectivement

surtaxe racket euuuh pollution pardon : 396 eur

2518001.jpg

ça fait un train de pneu quoi... <_<

Steph

Posté(e)

excellent la CG :P

effectivement ça fait un train de pneu ou une partie de la Milltek :eldiablo:

Posté(e)

Oui pas donner la CG mais quand on aime on ne conte pas

Disons qu'il faut intégrer cela dans le budget achat. Cela dit, en attendant un peu plus d'un an pour faire votre achat de S4 2003, la voiture aura plus de 10 ans donc moitié prix ;)

Steph

Posté(e)

MOI en region parisienne 1220€ De CG + 450 de taxe ca fait mal!!!

mais quand on aime on compte pas :malelovies:

Posté(e)

perso c'est pas le prix de la CG qui me dérange :bien: , mais leur donné quasi 400 roro de taxe pollueur ça me gave , ça prouve de nouveau qu'on est que des vaches à lait :angry:

Posté(e)

Moi ce qui me gêne ses d'avoir une taxe pour la pollution alors que je fais pas plus de 50000/an alors que le péquin moyen lui il fais 20000\an pollu plus que moi ???? Ou est la logique merci l'état

Posté(e)

Moi ce qui me gêne ses d'avoir une taxe pour la pollution alors que je fais pas plus de 50000/an alors que le péquin moyen lui il fais 20000\an pollu plus que moi ???? Ou est la logique merci l'état

il n'y a pas de logique malheureusement , faut cracher :angry:

Posté(e)

Le prix des carte grise dépend des régions pas la taxe eco !

La région paca étant la plus chère de France avec un tarif de 52,5 € le chevale pour une voiture de 26 ch sa fait mal ! Plus la taxe eco :furious:

Je trouve le système abusé des fois !!

Posté(e)

Ah ouais sacrée diff sur le cheval !!!

Chez moi c'est 31,5€ et je trouve ça déja abusé alors faut pas que je me plaigne finalement :P :P

Posté(e)

c'est vrai qu'elle jolie, bien équipée. A voir la marque de la ligne, on dirai que les sorties sont ovales et ressortent plus à l'arrière que la ligne d'origine :unsure:

c'est dur de ne pas regarder toutes les annonces du net même si on sait que on ne va pas acheter tout de suite, n'est-ce-pas ? :eldiablo:

Steph

Posté(e)

je regardes tous les jours les annonces des S4 , j'suis de plus en plus impatient :hot:

les sorties sont un peu bizarre effectivement :blink: sinan elle est top , juste à remplacer le RNS-D par le RNS-E , une Milltek à la place de la ligne dessus et un ptit glastint :bien:

Posté(e)

Et aussi le bouton ESP :blink: :blink: ça vieilli vraiment mal ses touches sur les B6 et B7 sur ma B5 il est nickel comme au premier jour et pourtant il sert régulièrement ce bouton !!!

C'est vraiment le premier truc qui m'a choquer sur ces nouvelles génération le matos n'est vraiment pas le même !!

Par contre elle vraiment super bien optionnée !!! rien à dire pas trop chère si négociable et une belle couleur (enfin vraie fausse couleur hein JP :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

Marrant, le logo arrière est monochrome...

Je reconnais pas l'insert carbone à l'intérieur, c'est du noir laqué en finition ?

@+

Jérôme

Modifié par Jedi
Posté(e) (modifié)

+1 !

Super celle-ci et rare dans ce colori.

J'aime bien la couleur des "protections" sur le bas des portes. Ils sont noir d'habitude quelquesoit les coloris ?

@+

Jérôme

Modifié par Jedi
Posté(e)

Ah bein non, suis allé sur le post de Wiz, c'est bien couleur carrosserie...

Posté(e)

Non, je te confirme que la mienne est une exception aussi, c'est tout le temps noir sinon :)

Steph