Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt tout le monde, possesseur d'une A1 ( présentation http://forums.audipassion.com/topic/130069-mon-audi-a1-s-line-blanc-glacier/page__pid__2203755#entry2203755 ) j'ai remarqué de temps en temps bien souvent a froid et au point mort que le moteur faisait de petits "sursauts". Je précise que j'ai ma A1 depuis 1 mois et je suis tjrs en rodage et n'ai pas encore atteint les 500km....

Certains d'entre vous ont ils déjà constaté ça? Est ce normal? Dsl si cette question parait bête mais la mécanique c'est pas mon fort :)

Merci par avance et bon week end a tous.

Modifié par Senz0
Posté(e)

Salut, c'est tout à fait normal c'est l'afflux de gaz dans l’échappement, la ligne des TFSI pétarade un peut :bien:

Posté(e)

J'ai le même phénomène sur mon 1,2 TFSI, le moteur froid. Je ne me suis jamais affolé, car une fois chaud tout est ok et une super souplesse en plus du couple, sans plus aucun accoup. Après faut dire que je roule avec du E85, donc forcément à froid pour moi l'origine du phénomène. Ceet la se produit l'hiver et par des températures souvent inférieures à 8°c en extérieur.

Posté(e)

Idem pour moi, RAS :coucou:

Posté(e)

Perso ce phénoméne n'arrive qu'à vitesses stabilisé entre 6à et 70km/h, avec un couple inférieur à 2000tr, environ 1800tr et le matin à froid. Si j'accélére aucun trou, le moteur bien disponible et l'accélération péchue et franche et plus de petit accou. Pour moi c'est belle est bien parce que le moteur est froid.